Bien, je ne crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit pour empecher de télécharger. Alors pourquoi donner cette fausse info ? D'ou vient elle d'ailleurs ?
Sinon djcobrax, pour répondre à ta question, la qualité des morceaux dépend de la qualité du mp3 original qui a été uploadé. Certains sont en 64kbps, d'autres en 320.
Mais avec leur player en Flash, on dirait que les morceaux sonnent pas super (edit : en fait je viens de réessayer ça passe plutot bien, ils ont peut-être amélioré un peu le player).
Par contre, en lisant les fichiers sources dans winamp ils sont nickel. Enfin, parait-il ... Parce que je ne le fais pas bien sur ^^
Edit : je viens de lire l'article d'infos du net, et en effet il y a une phrase qui peut laisser croire que deezer permettait le téléchargement et ne le permet plus maintenant. Mais en relisant cette phrase, elle ne veut en fait rien dire du tout ... Elle est super mal construite :
Mais certainement la raison de cette fermeture temporaire qui aura conduit Universal à se montrer réticent : si Deezer était prévu pour ne fonctionner qu’en streaming, une faille sur le site permettait de télécharger les musiques sur son disque dur et de les écouter sans limite sur n’importe quel appareil.
Ils devraient engager de vrais rédacteurs sur infos du net ...