dafunk74

Rien Dans Le Disk Dur
« le: 30 August 2007 14:37:56 »
Bonjour a tous,

voila mon souci, j'ai installé la FBX HD et j'enregistre sans souci !
le hic c'est que lorsque je me connecte via filezilla j'accede à l'arborescence du disque de le freebox mais il n'y rien dedans !!!!!!!
les dossier sont vides alors que j'ai bien des fichiers visible via le menu free !

une idée ???

merci

sablis

Rien Dans Le Disk Dur
« Réponse #1 le: 30 August 2007 14:52:44 »
Il y a certaines chaines qui ne peuvent être copié depuis le disque dur sur ton ordinateur comme les chaines payantes et autres comme (là a confirmé ... ne suis pas sûr) TF1 , M6. Les fichiers sont verouillé et uniquement accessible sur le disque dur de la HD ... c'est peut être cela ton souci ?

dafunk74

Rien Dans Le Disk Dur
« Réponse #2 le: 30 August 2007 14:56:38 »
merci pour ta reponse !

en effet j'ai lu quelque part que les enregistrement tf1 n'etait pas transferable sur pc à moins de l'enregistrer en TNT (j'ai pas)

mais j'ai aussi des enregistrements de MTV BASE, MTV2 et I CONCERT les fichiers n'apparaisent pas pour autant !

comprend pas !!!

sablis

Rien Dans Le Disk Dur
« Réponse #3 le: 30 August 2007 15:02:47 »
Si ce sont des chaines payantes ... cela n'est pas possible  ... en fait je crois que seule les programmes dispo aussi sur l'adsl TV sont transférables .

Par contre si ce sont des chaines accessibles sur adsl TV ... il y a peut être un problème de configuration de filezilla ... ou sur ton boitier HD ... mais là il te faudra quelqu'un qui s'y connaisse ... car moi je l'avais installé ... mais à part les programmes de canal que j'enregistre ... je ne me suis donc jamais servi.

dafunk74

Rien Dans Le Disk Dur
« Réponse #4 le: 30 August 2007 15:18:57 »
merci pour ton aide