je ne cache pas que si free degroupe mon patelin, j'envisagerais de revenir, d'autant qu'en tant que nouveau client , je n'aurais pas a payer le passage en degroupé, ni la migration vers la fb v5 (eh oui, les incoherences du systeme privilegiant les nouveaux abonnés)
par contre: jamais au grand jamais je ne reprendrais free en non degroupé, je suis absolument persuadé que free ne pense plus aux ND qu'une fois par mois quand il prelevent notre compte et j'ai passé deux ans a me prendre la tete et a claquer des sous en hotline, alors que mes 3 années precedentes chez orange n'avaient pas vu plus de deux heures de deco..
en outre : plus jamais je ne conseillerais free en non degroupé. Je suis responsable info dans un bahut. Au moins une fois par jour , vous savez comment ç'est, j'ai droit à un "dis moi, toi qui t'y connais , je vais demenager , ou je voudrais changer de fai, qu'est ce que tu me conseille?"
j'ai eu le malheure de conseiller free en ND, je m'en mords encore les doigt et je me retrouve souvent a faire du sav pour free!!!
donc maintenant a cette question, je repondrais invariablement : degroupé=free / non degroupé= orange
mais vous vous en doutez: y'en a qui vous disent merci pour tes conseils et qui vont prendre...alice.
ceux là il faut pas qu'ils viennent me parler de leurs souci internet;)
par contre effectivement je pense que je repasserais de temps en temps sur freenews pour une raison: j'ai vraiment le sentiment que free est en train de vivre un tournant. Un tournant vers la mauvaise direction. Je passerais donc verifier si j'ai bien quitté le navire juste avant qu'il ne se prenne l'iceberg dans la poire.
l'aventure free est une belle aventure mais : Personne n'est eternel. Personne n'est irremplacable.