antislash

Visualisation de photos en HD
« le: 26 August 2007 20:28:10 »
Ne sachant pas ou mettre cette question, mais ayant un rapport avec la télé, je la place donc ici.

La visualisation de photos numérique via les divers freeplayer et consort est comme chacun sait assez catastrophique avec la freebox. (mauvaise qualité). Tant que c'était avec une TV cathodique de taille modeste, ça passe.

Aujourd'hui les TV HD-Ready et Full-HD, on peut voir ses photos avec une résolution sans comparaison possible avec les vieux écrans cathodique, mais la Freebox ne le permet pas via sa connection ethernet ou Mimo.

Il y a-t-il une solution via la Freebox pour vor nos photos à la résolution de notre TV ?
J'ai essayé de recopier des Jpg sur le HD de la fbx, mais ils ne sont pas visualisables.
J'imagine que ce sera la même chose avec un HD externe sur l'USB de la fbx ?

Il y a-t-il une solution ou suis-je obligé d'envisager d'acheter une TV avec prise USB ? (un lecteur de carte intégré n'est qu'un pis-aller pour qq photos... le lecteur de DVD permet de les visualiser, mais il faut d'abord les graver... et avoir sa collection de DVD/CD photos à côté de la TV, alors qu'avec un bon HD de qq centaines de Gigas, on peut tout avoir sans manipulations)