PL

Pourquoi rester chez free ?
« le: 21 August 2007 15:58:50 »
Bon c'est le sujet qui risque de partir dans tous les sens mais je le tente quand même.
Imaginons un fidèle abonné Free dégroupé total (moi par exemple) qui envisagerait d'aller chez Neuf en dégroupage total aussi.

Quels sont les arguments qui tuent pour le convaincre que c'est quand même vachement mieux de rester chez free ?

youenn56

Pourquoi rester chez free ?
« Réponse #1 le: 21 August 2007 16:25:42 »
Chez 9, le magnétoscope numérique et le contrôle du direct (mettre pause pendant un film) sont payant 5€/mois
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-television.html#tabSection2

sebsti

Pourquoi rester chez free ?
« Réponse #2 le: 21 August 2007 16:29:11 »
si tu change c est pourquoi? la qualitée de service ne te convient pas?  si t en veut vraiment  alors j pense qu orange est mieux placé a ce niveau...mais faut y mettre le prix...

sinon moi j suis content de ce que j ai et neuf j aime pas, orange trop cher

PL

Pourquoi rester chez free ?
« Réponse #3 le: 21 August 2007 16:45:43 »
C'est leur offre de téléphonie qui m'intéresse (appels gratuits entre les portables ainsi qu'entre le fixe et les portables)

Pour le contrôle du direct à 5€, j'y avais pas pensé, c'est un bon argument (en même temps j'ai pas la freebox HD)

Sinon, c'est une impression globale de meilleure qualité qui me ferait aller chez neuf (à tort ou à raison, j'espère justement susciter des réactions et des témoignages...)


Yoann Ferret

Pourquoi rester chez free ?
« Réponse #4 le: 21 August 2007 16:52:01 »
il perdra énormément de services et/ou devra payer pour les retrouver.

Je pense à la Freebox HD en prêt gratuit et ses nombreuses fonctions (disque dur intégré pour lire des vidéos, enregistrer la télé, faire du timeshifting, la TVperso et plus si affinités). Je pense aussi aux fonctions qui n'ont aucun équivalent ailleurs (la TV en multiposte, le SIP...).

Mais aussi parce que, pour tout le reste, Free est meilleur. Pour une ligne d'une longueur donnée, le débit sera systématiquement supérieur chez Free (grâce à DSLsafe notamment). L'offre de télévision reste la plus complète, et la plus accessible quelque soit le débit sur la ligne. L'offre téléphonique, c'est kif-kif, mais Free est le seul à proposer les appels vraiment gratuits sur tout le pays (comprendre, vers tous les numéros de *box, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des autres fournisseurs).