HomeInBezons

Prise en compte de messagerie Externe, du FAI.
« le: 28 August 2007 07:48:41 »
Salut,

Je veux acheter un tel. Certains ont cette fonction qu'ils doivent "reconnaitre" qu'il y a un message sur la messagerie externe (FT et autre fournisseurs) je crois sur la base de la tonalite (bip/bip...).
Comment ca marche avec le FAI genre Free, dégroupé ? Si le courant est coupe, implique plus rien ne marche et je reçois  un message, lorsque le courant revient et les connections rétablies, le tel va m'afficher qu'il y a un message ?

Merci de me dire si vous avez essaye et si ca marche.

Tel consideré: Gigaset S670, Siemens, FAI, Free.

Pascal.

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 28 August 2007 13:07:23 »
Il y a une option qui te permet d'être averti pas courriel, avec la possibilité de recevoir le message audio en pièce jointe.

HomeInBezons

« Réponse #2 le: 28 August 2007 15:33:20 »
salut, merci pour la reponse.
Je connais l'option courriel (et je l'utilise), mais l'avantage de l'option dont je parle (si ca marche) c'est que quant je rentre a la maison le tel. clignote pour m'indiquer qu'il y a un message... pas de pc a allumer, pas meme de decrocher le tel pour savoir qu'il y a un message a consulter (bon d'accord, pour le consulter il faut bien faire quelque chose...).

Pascal.

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 28 August 2007 18:23:51 »
Je ne pense pas qu'une telle fonction existe.
Sinon, perso j'ai activé une alerte vers la messagerie de mon téléphone mobile. Et je suis alerté par SMS lorsque je reçois un mail. Du coup, même lorsque je ne suis pas chez moi, je sais si quelqu'un m'a laissé un message. :)