somebody

Nouvel abonné dégroupé, pas de tonalité
« le: 15 August 2007 16:04:20 »
Bonjour,

Je suis abonnée Free en degroupage total depuis peu (4 jours), j'ai l'internet et la television mais pas de tonalite pour le telephone. J'ai active mon numero free, ma ligne est construite, j'ai meme reçu des messages sur la messagerie telephonique, mais le telephone ne sonne pas et n'a aucune tonalite. Le telephone que j'ai est bien compatible freebox et est bien branche, donc je ne sais pas d'où vient le probleme.

Faut-il que je reboote la freebox une fois la ligne construite?? (jusqu'à hier il etait indique que la ligne n'etait pas construite).

Merci pour vos reponses! :)

nickole

Nouvel abonné dégroupé, pas de tonalité
« Réponse #1 le: 15 August 2007 16:15:41 »
Bonjour,

Rebooter la Freebox devrait régler le problème ;)

nickole

stephsvs

Nouvel abonné dégroupé, pas de tonalité
« Réponse #2 le: 15 August 2007 20:53:11 »
si un reboot ne suffit pas , essaye un reboot freebox téléphone décroché .
Au fait , as-tu bien raccordé le téléphone sur la prise " téléphone " à l'arrière de la freebox ?

somebody

Nouvel abonné dégroupé, pas de tonalité
« Réponse #3 le: 16 August 2007 09:18:31 »
Merci de vos réponses, le reboot simple a suffi! Je vais pouvoir appeler en AUstralie gratis!!