estivals59

Télétexte et sous titrages
« le: 14 August 2007 18:17:39 »
Bonjour,

Voila, je suis actuellement abonné chez orange et je suis plutot déçu du service TV, étant éligible depuis début juillet, les sous-titrages via la télécommande du décodeur ou du télétexte du téléviseur ne marchent toujours pas, et pourtant, après de nombreux appels chez eux, le problème n'a jamais été remédié.

C'est difficile de suivre les programmes non sous titrés quand on est malentendant ou sourd.

En ce moment, je m'intéresse beaucoup de Free et je voudrais savoir si les sous titrages ou le teletexte fonctionnent-ils sur la Freebox ?

Merci de me répondre.

:)

GweeDy

« Réponse #1 le: 15 August 2007 05:08:29 »
Et bien ça dépend vraiment des émissions pour le sous-titrage car elle sont rare à le proposer ( Simpson sur M6, Heroes sur TF1, ...)

Mais pour le télétexte tu parle du classique ?Parce que si c'est ça il n'existe pas sur la Freebox.

Mais si tu veux, il y a le Guide des programmes très complet.

Voila, en espérant avoir répondu clairement à ta réponse.

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 15 August 2007 09:50:51 »
le sous-titrage malentendant existe sur Freebox même sur une télé qui ne dispose pas du télétexte. C'est le sous-titrage repris du télétexte, mais disponible pour tous depuis l'interface de la Freebox. Et oui, ça fonctionne très bien.

christoliquide

« Réponse #3 le: 15 August 2007 10:01:06 »
Meme en multiposte (permet de regarder les chaine TV sur son PC) le sous titrage est possible.
De plus avec adsl TV (logiciel multiposte) te permet d'enregistrer les sous-titre de la chaines chose que ne fait pas la freebox.