peupeu

Consommation téléphonique (mois en cours)
« le: 07 August 2007 16:28:06 »
Voila j'en ai marre qu'on ne puisse pas voir la Consommation téléphonique du mois en cours depuis un petit moment car en ce moment je passe des coups de fils à l'étranger et j'aimerais bien savoir d'où j'en suis.
Donc ce serais bien que Free mette ça à jour ras le bol de voir "Pas de consommation téléphonique disponible". :mad:

nickole

« Réponse #1 le: 07 August 2007 18:56:41 »
Salut,

Hélas c'est pareil pour tout le monde à chaque début de mois, et ce n'est pas un service contractuel de Free ...
Astuce perso : regarder en fin de mois avant que ça ne disparaisse le temps de faire la facturation, et à quelque chose près on a la consommation du mois ;)

nickole

tolemys

« Réponse #2 le: 08 August 2007 15:33:44 »
En tout cas ca serait bien que ce suivi revienne histoire de ne pas avoir de surprises à la fin du mois...

nickole

« Réponse #3 le: 08 August 2007 15:38:54 »
Hello,

Il revient chaque mois, dès que la facture du mois précédent a été faite (la coupure du service est de 8 jours environ chaque début de mois).
La dernière facture est en ligne aujourd'hui :)

nickole

technicien*****

« Réponse #4 le: 09 August 2007 19:55:52 »
vous pouvez également obtenir la liste de vos appels en contactant le service facturation. ms ca gonfflerait d'avantage votre facture lol

tolemys

« Réponse #5 le: 12 August 2007 20:38:34 »
Lol on dirait que le suivi est revenu mais ca recommencera sans doute au début du mois suivant..