djelloulboss

Problme Freebox HD
« le: 12 March 2007 18:23:32 »
:/Salut les mecs j' ai un amis qui m' a donné une freebox HD pour que je l' utilise seulement en tant que decodeur tnt mais le probleme et que quand je la  branche elle reste bloquer sur wifi 4/8 quand je la branche j' ai parcouru tout le forum j' ai vu les diver solution pour la mettre a jour mais moi je suis chez neuf donc je ne peu pas la relier a mon modem est ce possible de la relier a mon ordinateur et de faire la mise a jour avec celui-ci quand je la branche.

Merci de votre aide.:rolleyes:

Mathieu

Problme Freebox HD
« Réponse #1 le: 12 March 2007 18:54:10 »
C'est absolument interdit :twisted: de donner une Freebox car toutes les Freeboxs sont la propriété de Free.
Sinon, il est bien sur impossible d'utiliser le Boîtier TV de la Freebox HD comme décodeur TNT si tu n'es pas abonné chez Free.:mad:
Si elle reste bloquée sur le message "Wifi 4/8" c'est parce que, évidement, elle n'arrive pas à se connecter au Boîtier ADSL de la Freebox HD associée.

Si t'es chez n9uf:o et que tu n'as pas de décodeur TNT :P :D ;) c'est bien fait pour ta g***l* !

djelloulboss

Problme Freebox HD
« Réponse #2 le: 12 March 2007 19:46:59 »
C' ete pas la peine de m' agresser comme ca c' ete pour savoir alor arete d'agresse les gens comme ca.
Il faut arreter de se croire superieur aux autres.

Vira

Problme Freebox HD
« Réponse #3 le: 12 March 2007 21:40:55 »
Laisse passer DJELLOULBOSS, c'est pas la peine de s'arreter là
c'est domage mais c"est comme ça, il a donné la réponse à ta
demande,@+;
                              Coco

froggy91

Problme Freebox HD
« Réponse #4 le: 12 March 2007 23:10:16 »
Citation de: djelloulboss
:/Salut les mecs j' ai un amis qui m' a donné une freebox HD pour que je l' utilise seulement en tant que decodeur tnt mais le probleme et que quand je la  branche elle reste bloquer sur wifi 4/8 quand je la branche j' ai parcouru tout le forum j' ai vu les diver solution pour la mettre a jour mais moi je suis chez neuf donc je ne peu pas la relier a mon modem est ce possible de la relier a mon ordinateur et de faire la mise a jour avec celui-ci quand je la branche.

Merci de votre aide.:rolleyes:
elle bloque à 4/8 normal elle cherche le modem, si tu veux faire une mise a jour faut aller chez ton ami(s)

en même temps pour avoir la tnt il faut quelle  passe toutes les etapes

En théorie il faudrait que tu démarres la hdbox chez ton pote et pouvoir la déplacer chez toi sans la débrancher :cool: c'est surement possible
  et pouvoir la rebrancher chez toi sans coupure d'alimentation
( avec une batterie (9V) faudrait regarder) ça fait beaucoup de bricol quand même !!!;)

djelloulboss

Problme Freebox HD
« Réponse #5 le: 13 March 2007 21:02:40 »
Je te remercie de ta reponse c est simpa ;)

doume001

Problme Freebox HD
« Réponse #6 le: 13 March 2007 21:22:23 »
Perso j'ai pas compris : c'est quoi l'intéret d'utiliser une Freebox HD comme décodeur TNT ? Le pret ou l'achat d'un décodeur TNT resoudrait tout les pbs non ? :/ produit :/ Et neuf ne fait pas la TNT ?

Mathieu

Problme Freebox HD
« Réponse #7 le: 14 March 2007 08:29:45 »
C' ete pas la peine de m' agresser comme ca c' ete pour savoir alor arete d'agresse les gens comme ca.
Je voulais pas être méchant, et je pense avoir répondu à ta question.
Citation de: gpmoo7
Si elle reste bloquée sur le message "Wifi 4/8" c'est parce que, évidement, elle n'arrive pas à se connecter au Boîtier ADSL de la Freebox HD associée.
Franchement, si tu veux un décodeur TNT, je te conseille d'en acheter un.
Parce qu'avec la Freebox HD, tu seras obligé de la laisser allumé ... et même, je ne suis pas sur que ça marche tout le temps ... et à la moindre erreur de zapping (ça arrive souvent avec les chaînes en 5xx) t'es obligé de retourner chez ton pot pour refaire la synchronisation.
Je rajoute que, si les fréquences de réception de la TNT de chez toi et de chez ton pote sont (légèrement) différentes, tu ne pourra pas refaire le scan chez toi ...
Il faut arreter de se croire superieur aux autres.
Je suis au moins supérieur en orthographe ;)

Brandely

Problme Freebox HD
« Réponse #8 le: 11 April 2007 12:34:15 »
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma nouvelle freebox HD tout fonctionne sauf l'affichage du boitier freebox HD (affichage bleu), que dois je faire pour que tout marche...

bobby.bobby2

Problme Freebox HD
« Réponse #9 le: 11 April 2007 13:32:55 »
Tu ferai mieux d'ouvrir un nouveau post, ton sujet n'a pas grand chose à voir avec celui là.

Pour répondre à ta question, j'ai déjà lu ça qq part ici. Le gars en question avait démonté le boitier (la partie du dessus) et avait remarqué que la fiche de l'ecran LCD n'était pas branché, il l'a branché et ça a marché.
Essais de retrouver son post pour avoir plus de détails.

Noun0

Problme Freebox HD
« Réponse #10 le: 11 April 2007 17:26:13 »
Je récupère le sujet au passage, donc si je comprends bien les réponses postées ici, la freebox TV ne peut pas fonctionner de façon autonome, même simplement connectée à une antenne TV comme recepteur TV TNT et/ou enregistreur sur DD, si la freebox ADSL n'est pas en état de synchro et en lien (RJ45 ou WifiMimo) avec elle ?  C'est vache, mon ADSL refuse de synchroniser de façon stable, et je pensais me dépanner avec le Sagem Fast800......

Merci de vos retours..:/

alvi77

Problme Freebox HD
« Réponse #11 le: 18 May 2007 13:14:51 »
Slt...Moi j'ai un probleme de son sur la tele avec la freebox HD. Ca marchait hier et puis en allumant ce matin, plus de son. Quelqu'un a une solution?

Noun0

Problme Freebox HD
« Réponse #12 le: 20 June 2007 22:50:30 »
Citation de: Noun0
Je récupère le sujet au passage, donc si je comprends bien les réponses postées ici, la freebox TV ne peut pas fonctionner de façon autonome, même simplement connectée à une antenne TV comme recepteur TV TNT et/ou enregistreur sur DD, si la freebox ADSL n'est pas en état de synchro et en lien (RJ45 ou WifiMimo) avec elle ?  C'est vache, mon ADSL refuse de synchroniser de façon stable, et je pensais me dépanner avec le Sagem Fast800......

Merci de vos retours..:/
Bon, pas de soucis, j'arrive à lire toutes les réponses .....:cool:

En fait j'ai plus de soucis, j'ai résilié !  :rolleyes:

@+

Xever

Problme Freebox HD
« Réponse #13 le: 06 August 2007 12:57:14 »
En fait j'ai le même soucis mais pour une autre raison.

J'ai mis des films sur le DD de ma HDBox et là je suis en vacances chez mes beaux parents.
Je pensais pouvoir utiliser la HDBox en tant que "magnétoscope" et la connecter et regarder mes films stockés.

Le prob c'est qu'à l'allumage l'initialisation reste bloqué à l'étape 4/8 WIFI.

Il  a pas moyen de "zapper" cette partie et avoir directementa ccès au DD pour la lecture ???

Merci d'avance

; )