Tu n'es pas le seul, si la technique est peut etre bonne le commercial fait regretter d'avoir choisi Free.
Facturé (dégroupage totale) depuis le 20/04, ma ligne n'a été ouverte que le 1/06 (probleme de DSLAM de Free) avec pour la période sans service une facturation de 40.32 € ! Le service fidélisation 3 mois après ma première lettre et deux relances me propose de me rembourder 29.99 €, sans compter les appels payants (16 €) pour obtenir l'ouverture de la ligne après 3 expertises. Ca ressemble à une arnaque.
D'autant plus que ma ligne ne fonctionne toujours pas correctement, en juillet jusqu'à 32 deconnexions à l'heure et ne parlons pas de la TV
J'ai encore appelé ce matin le service technique . Le site indiquait 1 minute 1/2 d'attente pour les dégroupés total. En fait j'ai du patienter 11 minute + 9 minutes de conversation ça fait 6,80 € dans la poche de Free.
Free a interet a ce que les clients aient des problemes car plus il y a d'appel plus ils gagnent d'argent.
Résultat des courses une 4 émé expertise de ma ligne, pendant ce temps je paye.
Le service prélévement est lui très efficace.
Faut-il nous regrouper pour une action en justice globale pour mettre un tereme à ces pratiques plus que douteuses.
Pour chacun ce n'est que quelques eros 20 à 30, mais s'il y a seulement 1% des abonnés dans notre cas ça fait plus de 3 lmillions d'Eu:lol:ros. A méditer
GDBWI
13/09/07 17h30
Ca continue, j'ai betement dégroupé total une autre ligne. Depuis (presque une seamine) plus rien, ni téléhone, ni internet ni TV. Une installation super clean, une seule prise pas de rallonge, pas d'appareil connectés. Tout marchait bien jusqu'a la coupure de la ligne France Telecaom samedi à 16h. Depuis impossible de joindre la hotline" Rappeez plus tard"(après avoir payé 34 cts) et ce 10 fois par jour de 6 h du mat. à 3 heures. Le site indique toujours un temps estimatif d'attente de 2 minutes!! Idem pour le service Chat. :oIl faut croire soit qu'il y a vraiment beaucoup de problème, soit que vraiment Free se fout de nous. Je penche d'ailleurs plutot pour cette derniere hypothese. Finalemnt CRETIN. FR ce n'est peut-etre pas mal