livnantes

Plus de son sur ma TV
« le: 30 July 2007 22:07:34 »
Bonsoir à tous,

Depuis vendredi soir je n'ai plus de son sur ma TV . Et depuis dimanche les images de gêles sont de plus en plus souvent.
Le hard reboot des 2 boitiers n'y a rien changé.
Et pourtant tout marchait bien avant !

L'assistance tchat de free ne me répond même pas quand j'arrive à me connecter et après qq heures d'attente :twisted:

Avez vous une idée sur ce qu'il faudrait faire pour améliorer la situation ?

froggy91

Plus de son sur ma TV
« Réponse #1 le: 31 July 2007 19:58:06 »
Citation de: livnantes
Bonsoir à tous,

Depuis vendredi soir je n'ai plus de son sur ma TV . Et depuis dimanche les images de gêles sont de plus en plus souvent.
Le hard reboot des 2 boitiers n'y a rien changé.
Et pourtant tout marchait bien avant !

L'assistance tchat de free ne me répond même pas quand j'arrive à me connecter et après qq heures d'attente :twisted:

Avez vous une idée sur ce qu'il faudrait faire pour améliorer la situation ?
quelles sont tes caractéristiques de ligne-> touche bleue free -> config adsl -> onglet ADSL ( a peu pres c'est de mémoire je suis pas chez moi) sinon par la console sur le site de free ->mon compte ->log + password

menu  caractéristique de ma ligne.

récupère 1) la longueur de ligne , l'atténuation , le débit max atteignable (down) , le débit chan data Interleave(far) et 2) ton réglage ping dans le menu réglage du ping

----modif 2

voila déja voir ces données peut nous éclairer, sinon il me semble aussi qu'il y a eu des modifs sur le décodage du son dans les derniers firmware mais c'est juste une supposition

-----modif 3

j'y penses que maintenant , t'as le même problème avec la réception antenne, chaines 501,502... ?

@+

livnantes

Plus de son sur ma TV
« Réponse #2 le: 31 July 2007 20:35:02 »
Concernant ton Modif 3 oui cela concernant toutes les chaines même les 500.

Mais miraculeusement ce soir le son est revenu mais pour combien de temps ?

Je suis dsl mais je suppose que si je te donne les caractéristiques de ma ligne maintenant ça ne sert plus à rien !

Je te remercie quand même.

A+

froggy91

Plus de son sur ma TV
« Réponse #3 le: 31 July 2007 20:38:00 »
Je suis dsl mais je suppose que si je te donne les caractéristiques de ma ligne maintenant ça ne sert plus à rien !

A+
Sauf si ça se reproduit !

lou2510

Plus de son sur ma TV
« Réponse #4 le: 04 August 2007 18:33:06 »
Concernant ton Modif 3 oui cela concernant toutes les chaines même les 500.

Mais miraculeusement ce soir le son est revenu mais pour combien de temps ?

Je te remercie quand même.

A+
Vérifie bien tes prises péritels elles sont souvent cause de manque de son donc enfonces les bien

livnantes

Plus de son sur ma TV
« Réponse #5 le: 05 August 2007 12:27:28 »
Merci j'ai déjà vérifié de ce côté là mais ne son n'est revenu suite à cette manipulation.

Au bout de 3 jours le son est revenu tout seul.

Et c'est pas la 1ère fois !!

;)