Bonsoir à tous,
Depuis vendredi soir je n'ai plus de son sur ma TV . Et depuis dimanche les images de gêles sont de plus en plus souvent.
Le hard reboot des 2 boitiers n'y a rien changé.
Et pourtant tout marchait bien avant !
L'assistance tchat de free ne me répond même pas quand j'arrive à me connecter et après qq heures d'attente :twisted:
Avez vous une idée sur ce qu'il faudrait faire pour améliorer la situation ?
quelles sont tes caractéristiques de ligne-> touche bleue free -> config adsl -> onglet ADSL ( a peu pres c'est de mémoire je suis pas chez moi) sinon par la console sur le site de free ->mon compte ->log + password
menu caractéristique de ma ligne.
récupère 1) la longueur de ligne , l'atténuation , le débit max atteignable (down) , le débit chan data Interleave(far) et 2) ton réglage ping dans le menu réglage du ping
----modif 2
voila déja voir ces données peut nous éclairer, sinon il me semble aussi qu'il y a eu des modifs sur le décodage du son dans les derniers firmware mais c'est juste une supposition
-----modif 3
j'y penses que maintenant , t'as le même problème avec la réception antenne, chaines 501,502... ?
@+