eclipsz

Bonjour,

Je vais bientôt emménager dans un immeuble possédant un interphone de type Telpass. D'après ce que j'ai compris, lorsqu'on sonne à mon nom, c'est en fait mon téléphone classique qui sonne et une communication téléphonique est établie si je décroche et ouvre la porte.
J'ai ouvert une ligne FT mais j'ai peut-être l'intention de demander un dégroupage total. Je me demandais si ce système fonctionnerait toujours malgré le fait que je n'ais plus de ligne FT.

Si certains d'entre vous connaissent ce système et qu'ils ont opté pour le dégroupage total, merci de m'éclairer...

J'imagine en fait que l'interphone de l'immeuble est un téléphone déguisé et qu'il a en mémoire les n° des résidents, auquel cas il doit suffire de faire programmer mon éventuel nouveau numéro freebox dedans.

Merci, à plus !

P.S. Hors Sujet FreeBox....
Je ne connais pas bien ce système Telpass et j'ai entendu dire qu'une communication téléphonique était facturée à chaque ouverture de porte par le biais de ce système. Je ne sais pas si la communication sera directement facturée sur ma facture FT ou bien sur une facture commune à l'immeuble (ligne de l'interphone) et redispatchée entre les copropriétaires. Si quelqu'un s'y connait aussi en Telpass, merci de me dire ce qu'il en est ;)

Lilo Boom

Dégroupage total et interphone sur ligne téléphonique (Telpass)
« Réponse #1 le: 23 November 2005 13:49:17 »
Bonjour

vous devriez contacter les gens qui gerent ce systeme parce que eux seront plus au courant que le forum de Freenews .....

maintenant, je suppose que ca doit marcher meme sans FT puisque ce n'est pas une obligation de prendre un abonnement FT.