m2agraphics

Nra : Koe67
« le: 01 October 2008 00:06:03 »
Salut à tous,

Avez-vous des problèmes de débits sur NRA : KOE67 ???

Cela fait plusieurs années que je suis chez Free, avant j'étais sur Neudorf (je vois pourquoi au Neudorf c'est super) depuis quelques mois je suis au parc des Poteries, mais le réseau c'est de la merde.J'ai jamais vu ça.
Je ne peux pas sufer et téléphoner, ni sufer et regarder la tv, ni téléphoner et regarder la tv.
France Télécom m'on raccoder au branchement route des Romains, c'est comme même à pratiquement 4 Km de chez moi, ils sont cons ces ga??? en plus le réseau est merdique donc voilà pourquoi j'ai un débit qu'il ne dépasse pas les 4Mbits alors que je suis en dégroupé total.
Pour regarder la tv, il me faut un décodeur, les images n'arrivent pas; je reste défois bloquer sur une chaîne pendant 20 secondes, c'est quoi c'est conneries.

On est dans le 21eme siècle et on n'est pas capable de proposer mieux que ça??
Vivement des commerciaux chez FREE pour mettre la pression chez France Télécom et surtout faire le SAV auprès des clients

S'il y a des personnes qui ont les mêmes pb que moi, j'aimerai faire quelques choses parceque 30€ tous les mois pour ceci c'est à mon gout bien trops cher

Kepsyn

« Réponse #1 le: 01 October 2008 16:20:55 »
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié mais voici mon problème http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=46894

Nous sommes proches. Un problème général ???

m2agraphics

« Réponse #2 le: 01 October 2008 23:23:37 »
Ta combien en réception ?
J'ai réussi à obtenir +3700 en réception mais ça na pas duré et pour obtenir ceci, j'ai galèré grave, rebooter, deconnecter facil pendant 1 heure

m2agraphics

« Réponse #3 le: 01 October 2008 23:30:42 »
au faite, c n'est pas un problème général, c'est France Télécom, enfin plutôt le réseau de FT, il n'a pas été conçu pour autant de connexion, Hautepierre-KO et autres quarties sont connectés sur ce noeud.
Il faudrait que FT chang tous les réseaux, mais ça a un coût, de plus nous ne sommes pas des clients de FT.
J'aimerai bien monter au creneau mais je suis seul, il faudrait qu'on se regoupe pour faire avancer les choses.
Free paye une redevance à FT pour l'utilisation de son réseau, mais celui-ci ne convient pas, je ne vois pas pourquoi Free ne fait rien pour arranger tout ça. Ils sont au courant mais bon ils encaissent la tune et tanpis pour le SAV.

Bye

Motor Away

« Réponse #4 le: 17 October 2008 19:18:10 »
Bonsoir,
Je vais bientot habiter aux Poteries aussi ( rue Cerf Berr ). Le cable n'est pas encore installé, reste donc Free....
Question, vous pouvez quand même surfer et téléphoner ?
Pour la tv, vu la ligne, je prendrai la TNT...l'avez vous ? est-ce ok ?
Merci de vos réponses.

m2agraphics

« Réponse #5 le: 18 October 2008 09:12:32 »
Salut,

Surfer et téléphoner, c'est possible. Télécharger, regarder un film sur dailymotion je crois que c'est cho.
De plus, depuis quelques semaines, je ne peux plus matter la tv sur mon MAC. J'ai fait tous les tests, ils sont tous ok. Le débits est trops faible.En plus, ils ont installé un nouveau programme sur la freebox tv. Avant, je pouvais matter toutes les chaînes avec certes des frezzes sur ma tv. Maintenant plus rien. Heuresement pour moi, j'ai le bouquet C+. Franchement c'est trop chère payé 30 € juste pour le téléphone ou internet.
Je n'ai pas envie de déménager juste pour internet c'est koi ces conneries.

Et oui j'ai la TNT, mais t limiter en chaînes. Tu vas habiter dans des logements neuf?
Il faut une antenne TNT et seul le promoteur ou les proprio peuvent l'installé.

Cho

Motor Away

« Réponse #6 le: 19 October 2008 10:35:07 »
Bonjour,
Tu reçois le bouquet C+ par la Freebox sur la TV ? ou C+ par TNT ?
Oui logement neuf, il doit y avoir l'antenne TNT mais pas de Miséricable...
Le but est d'ouvrir la ligne avec Free pour le internet et tél, je serai vite fixé si la TV est pourrie...puis de prendre le bouquet C+ par la TNT ( pas le choix , parabole interdite...).
Merci.

Mohamed

« Réponse #7 le: 19 October 2008 12:24:12 »
Si tu va vers les nouveaux lotissement en construction pres du lycée tu veras de gros cable 900paires sorti dun sol de beton regarde bien cest ta connexion qui passe par ce cable plié en 12 :)) la moitié a etait changer ... patience :)) sa va pas tarder

m2agraphics

« Réponse #8 le: 19 October 2008 21:13:25 »
Re
Pour Motor :
oui j'ai pris l'offre pour 1€
concernant miséricable, c'est le syndic qui décide

Pour Razer Régulier

le cable est plié depuis quand?
Depuis ce soir je ne capte plus rien, la freebox TV recherche la synchro avec la freebox.
Même pas un petit mail, si ce cable est foutu depuis un long moment *****. J'ai fait déplacer plusieurs technicien alors que probablement le pb est ce cable.

Mais bon maintemant je ne capte plus rien. Il y a un super match (inter vs roma) et je regarde les experts.

*****[EDIT PAR MODERATION]

bye

Mohamed

« Réponse #9 le: 19 October 2008 21:19:15 »
le cable est plié depuis bien 2-3 mois a chaque coup de pluie ou qun chien pisse sur ce tas de cable paf le net i saute :p attend que le cable seche un peu et tu pourras te reconnecter  :lol::P:D:cool: sinnon les cable seront changé courant semaine du 20/10

dmorgen

« Réponse #10 le: 21 October 2008 22:33:23 »
Bon ben je suis dans le même cas que vous... dans la rue Cerf-Berr...
Sauf que moi en prime j'ai un problème avec le Wifi... pleins de coupure... (sous n'importe quel OS).

Mohamed

« Réponse #11 le: 24 October 2008 19:00:02 »
Cest regler sur les Poteries .

m2agraphics

« Réponse #12 le: 26 October 2008 08:20:47 »
merci pour l'info

Motor Away

« Réponse #13 le: 26 October 2008 15:32:13 »
Citation de: razer
Cest regler sur les Poteries .
Pour ceux concerné, ça changé quelque chose ?

Merci.

m2agraphics

« Réponse #14 le: 29 October 2008 20:55:15 »
moi je ne vois pas de changement
j'attends le fibre, pour quand alors là c'est encore une longue attente