Salut à tous,
Avez-vous des problèmes de débits sur NRA : KOE67

Cela fait plusieurs années que je suis chez Free, avant j'étais sur Neudorf (je vois pourquoi au Neudorf c'est super) depuis quelques mois je suis au parc des Poteries, mais le réseau c'est de la merde.J'ai jamais vu ça.
Je ne peux pas sufer et téléphoner, ni sufer et regarder la tv, ni téléphoner et regarder la tv.
France Télécom m'on raccoder au branchement route des Romains, c'est comme même à pratiquement 4 Km de chez moi, ils sont cons ces ga??? en plus le réseau est merdique donc voilà pourquoi j'ai un débit qu'il ne dépasse pas les 4Mbits alors que je suis en dégroupé total.
Pour regarder la tv, il me faut un décodeur, les images n'arrivent pas; je reste défois bloquer sur une chaîne pendant 20 secondes, c'est quoi c'est conneries.
On est dans le 21eme siècle et on n'est pas capable de proposer mieux que ça??
Vivement des commerciaux chez FREE pour mettre la pression chez France Télécom et surtout faire le SAV auprès des clients
S'il y a des personnes qui ont les mêmes pb que moi, j'aimerai faire quelques choses parceque 30€ tous les mois pour ceci c'est à mon gout bien trops cher