Bonsoir à tous,
Pareille pour moi ,branché sur NRA TRI59 à 2143 m de chez moi avec une V4 , déconnections fréquantes et figeage de la télé. Et puis hier plus de téléphone mais encore linternet et la Télé, je fait donc un mail à la HOTY LINE, toujours pas de réponse ce soir :twisted: . J'ai tanté de les appeler cet a-m car j'ai eu un voisin m'a prété son alime et miracle le téléphone refonctionne, je tente donc la Hot Line par Tel et je me retrouve à Tombouctou, impossible de se faire comprendre car la ligne était pourie et la personne comprenais difficilement tout le Français . On aurait dit un robot qui lisait ses question sur son écran, j'avais beau lui dire que j'avais trouvé la panne et que je voulais simplement que l'on m'envoie rapido un nouveau tranfo pour ma V4 ; au bout de 10 mn elle m'annonce qu'elle transmet ma réclamation et qu'on va me rappeler. Elle n'avait rien compris puisqu'avec mon tranfo je n'avais plus de tonalitée.. Dur Dur l'Affrique.
Ca ma tellement ennervé que je suis allé ches SELECTRONIC et j'ai eu une alime équivalente pour 15 €. Au moins je ne devrais pas attendre perpete pour être dépanné mais je compte bien envoyer la facture au Service Client avec mon relevé de communication de la Hot Line que j'ai appelé pour Rien
MERCI FREE