Je me suis inscrit chez Free en dégroupage total alors que j'étais auparavant chez Neuf (aussi en DT).
A la mis juin, j'ai enfin reçu et branché ma Freebox qui depuis affiche désepérément le chenillard lent.
J'ai alosr contacté la hot line free. Free a testé ses installations: toujours rien.
Un test GAMOT a été demandé. Réponse: Signalement Transmis à Tort. (STT, absence de défaut constaté sur ma ligne ADSL).
Sur ce je pars en vacances début juillet. Pendant mes vacances, j'ai pris RV avec un technicien qui s'set déplacé à mon domicile le 30/07. Celui-ci a constaté la conformité de mon installation (pas de condensateur...) et l'absence de signal ADSL.
Suite à cette intervention, nouveaux tests des installations Free et nouveau ticket GAMOT (n° W707066946).
Pourquoi ces tests alors qu'ils n'ont rien donné fin juin ? Je me dis que ce doit être la procédure et je patiente....
Evidemment ces tests ne donnent rien. (Le gamot renvoie à nouveau STT)
Je reçois alors un mail qui m'annonce une expertise croisée. Ah! me dis-je naïvement, le bout du tunnel est enfin en vue...
Pas du tout!
Le 9 août, je reçois le message caballistique suivant:
"Nous vous informons que la demande d'expertise a été refusé par le service GAMOT de France Télécom car votre adresse postale ne correspond pas à l'adresse répertoriée dans les bases France Télécom pour le numéro de désignation concerné"
Je suis bien evidemment titulaire de la ligne, comme l'atteste ma dernière facture FT.
Depuis écrasement de ma ligne par Free, je n'ai plus internet (heureusement que je suis connecté au bureau), ni téléphone (idem), et le temps passé avec la hot line free fait fondre mon forfait mobile comme neige au soleil.
Quelqu'un connaît-il les mêmes déboires ?
Comment puis-je me tirer d'un tel bourbier ?