scarf

changement degroupage partiel/total et freebox v4/5
« le: 01 December 2006 14:11:57 »
Bonjour,
j'ai la version 4 de la freebox et je vaudrais passer  en dégroupage total pour ne plus payer la facture france telecom (et garder le 01) et en même temps prendre la v5 de la freebox

je sais pas comment faire (23 mois d'ancienneté)?

1-est ce qu'il faut résilier le contrat et s'inscrire de nouveau
2-demander la version 5 et ensuite le degroupage total en gardant le 01

???????

merci d'avance

merily

« Réponse #1 le: 01 December 2006 15:01:05 »
si tu passe en dgp total tu vas payer 21 euros mais tu vas avoir la V5 à 90 euros en tous tu auras pour le DT et la V5 111euros c'est cher.
si tu resilie tu auras 27 euros de frais de resiliation c'est moins cher mais tu devras attendre 2 jusqu'à 2 mois et demi pour te reinscrire.

donc si tu es capable  de payer 111 euros tu auras le DGT et la V5 dans un delai de 15 jours max mais faut faire le DT total avant.
sinon tu resilies et tu  attend !!!!!

scarf

« Réponse #2 le: 01 December 2006 15:34:14 »
pn me laisse pa trop le choix
je v prendre le degroupage  total tantpi pr le wifi hd et dd :'(
pendant le passage au degroupage total g une connxion internet ou pa? et sa prend combien de temps
elle est ou la liberté ici   free  ^^

merily

« Réponse #3 le: 01 December 2006 20:42:26 »
normalement  tu ne dois pas avoir une perte de cnx c'est ta ligne ft qui va etre resiliée et coupée
et de toute facon tu vas faire des economies ce qui va te permettre de renouvler ta freebox et avoir la HD

Dj@mel

« Réponse #4 le: 07 December 2006 22:28:53 »
Citation de: merily
mais tu devras attendre 2 jusqu'à 2 mois et demi pour te reinscrire.
!
Heuuuu,  2mois pourqoi?????
Non pas du tout, il a une ligne FT donc c'est un degroupage total classique comme celui qui va faire sil ne souhaite pas réslier.

Le seul presrequis, c'est que pour tinscrire il va falloir attendre que ta resilisation soit effective. Autrement qd tu va essayer de t'inscrire il va te dire que c'est pas possible. Tout simplement parcuqe tant que ta résiliation n'est pas effective tu es tjr chez free donc tjr dans leur base de données.

Autrement sur les sommes que tu annonce elles sont exact.

Mais étant donnée qu'il a une ligne FT il n'attendra pas 2 mois, just 10jour a 3 semaine le temps que le cable soit effectué.

dfvvvv78

« Réponse #5 le: 24 July 2007 19:28:47 »
33 mois d'ancienneté et une V4.
actuellement roc78 est en train d'être dégroupé.
si je veux être dégroupé je passe dans les derniers donc attente de quelque mois 36 mois d'ancienneté qui disparaisent. et payer 90 pour passer à la version 5 de la freebox.
autre moyen: je résilie mon abonnement free (avant le 20 du mois). je résilie mon abonnement france télécom, je fais une nouvelle  demande à free avec mon ancien numéro. je recois la freefox v5 dans les 15 jours et cela gratuitement . et plus de téléphone chez moi. pendant 1 mois . est ce utile pendant les vacances?
mais 45 db d'atténuation que peut m'apporte en plus le dégroupage?
free peut faire une offre honnète ?

merci des réponses

fbxfan

« Réponse #6 le: 24 July 2007 21:18:05 »
45 db d'atténuation que peut m'apporte en plus le dégroupage?
Si ton atténuation totale (en rajoutant celle induite par ton installation domestique) est inférieure à 55 dB, alors tu pourras avoir toutes les chaînes de Freebox TV, à l'exception de celles en HD.