Gil DERENNE

Salut,

Confirmation que sur 2 lignes sur LOG77, le débit passe de 7,5 Mbps à 3,5 Mbps depuis aujourd'hui.

D'autres personnes sont-elles concernées sur ce meme NRA (ou proche, genre LAG77, TCY77...) ?

Apres Reboot, Hard-Reboot, ca ne remonte pas à la valeur initiale.

jimbo

Chutte de débit sur LOG77 (au moins 2 linges concernées)
« Réponse #1 le: 07 July 2007 13:10:05 »
Bonjour,
je suis sur le NRA BUS77 (Bussy saint georges) et j'ai le même problème depuis quelque semaines...
Il semblerai que cela vienne de leur nouveau logiciel d'amélioration de performance DSLSAFE qui sur certaines lignes fait le travail inverse en diminuant les performance de la ligne et entraines de l'instabilité, en tout cas c'est une des hypothèses...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=31457

++

Blacktisme

« Réponse #2 le: 09 July 2007 11:32:04 »
Hello,
Je suis sur le NRA LOG77; je discutais ce matin même avec mon voisin qui me confirmait sa baisse flagrante de débit !! Beaucoup de freezes, moi qui suis abonné chez Canal+, je ne peux rien voir !!!
Serait-ce du à la mise a jour du firmware 1.2.4 ??
De plus la hotline est injoignable ou ne repond pas correctement au probleme !! Yen a marre !!! :(

Blacktisme

« Réponse #3 le: 12 July 2007 12:58:14 »
Bonjour j'aimerais savoir ....
...Combien de temps pour un test de positionnement ??

jimbo

« Réponse #4 le: 12 July 2007 13:35:58 »
Citation de: Blacktisme
Bonjour j'aimerais savoir ....
...Combien de temps pour un test de positionnement ??
En principe le temps que FT met à faire ce positionnement est très rapide 5-7 jours, le seule pbl c'est que FT se met à faire quelque chose uniquement lorsque ton ticket GAMOT est pris en compte = c'est bien la le pbl, il n'y a pas de durée je crois d'attente avant la prise ne compte de ton ticket :s

Blacktisme

« Réponse #5 le: 15 July 2007 15:16:18 »
Hello,

Le débit a augmenté à nouveau depuis vendredi, suite peut etre au test de position ? En tout cas je peux regarder mes programmes TV..
Thks a tous,

:D