Mati24

Migration Only
« le: 31 May 2007 18:49:32 »
Voilà j'étais chez free depuis deux-trois mois et j'ai migrer le week end dernier vers l'offre Freebox only (je ne suis pas dégroupé) et une fois toutes les étapes je m'attendais à continuer de recevoir des appels sur mon ancien numéro (02.xx.xx.xx.xx) mais ça sonne occupé, bien sur le numéro freebox (09.xx.xx.xx.xx) marche parfaitement. Mais lors de la souscription à cette offre il m'était marqué que je disposerai encore du numéro en 02 (01,03,04,05 chez vous)

Merci de m'éclaircir
Peut-être dois-je attendre ?

doudou01

Migration Only
« Réponse #1 le: 27 June 2007 17:01:07 »
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous actuellement ! Avez-vous récuperé votre N° de TPh de France Telecom !?

oliewan

Migration Only
« Réponse #2 le: 02 July 2007 21:37:23 »
Je connais deux personnes qui ont le meme souci sur la region de Beziers

raito

Migration Only
« Réponse #3 le: 02 July 2007 21:42:24 »
ca arrive parfois . ca s'apelle portabilité non fonctionelle ! il faut le dignalé au administrateur reseau de free .

soit par la hotline ( payant ) ou tout simplement sur assistancefree.fr ( assistance en direct )!


Denis Lorrain

Migration Only
« Réponse #4 le: 06 July 2007 06:48:22 »
L'activation de la portabilité du numéro géographique peut prendre quelques jours. C'est normal. Cela fait combien de jours que l'inscription en only est effective ?