Salut tout le monde,
je viens juste de lire les 7 pages du forum et je ne peux dire qu'une chose, on est passé par la même chose. On est inscrit chez free depuis octobre 2004 et ce n'est que maintenant que nous somme dégroupé.
Le 11 août 2006 plus de connexion... Téléphone, ouverture de Gammot mais bon 11 jours pour que l'on soit de nouveau connecté (problème de branchement!). On a gueulé bien fort. :mad:
Bref depuis on a la télé. On peut voir de tout sauf TF1 et M6 (et pour nous les chaînes hispaniques) mais bon il paraît qu'avec la HD on peut recevoir TF1 et M6.
Pendant un temps on a cru aussi que l'on repasserait à 0 pour l'ancienneté mais bon on va attendre encore quelques mois pour la HD car la télé elle peut pas suivre (trop ancienne!). :cool:
La question à présent c le téléphone. Franchement avec tous les problèmes que vous avez nous on a pas trop envie de l'avoir. On l'utilise pas des masses mais bon vu que parfois on a plus de connexion internet on se demande si le téléphone suit aussi. :/
Pour l'instant si on a des problèmes de téléphone au moins on a quelqu'un avec qui parler et on attend pas 1h au téléphone (que l'on a pas) pour rien. Chez free la communication a franchement du mal a passé.
Ma question est la suivante:
Si le téléphone est branché chez free, s'il y a des coupures internet, le téléphone est-il toujours actif ?
J'ai lu d'autres forums sur la téléphonie free (2 ou 3) et on a pas trop de réponse.
Merci à tous.