béné06

TNT Problèmes sur le 06???
« le: 26 October 2007 22:15:43 »
J'ai du réinitialiser mon boitier HD ce soir, comme chaque semaine!!! sauf que ce osir, la recherche de TNT est infructueuse!!!???impossible d'arriver à ce que les chaines s'affichent??? quelqu'un a-t-il le mêe problème ce soir ou est ce mon boitier HD qui est défectueux!!?? merci de me répondre si qq'un rencontre le même problème et a trouvé une solution!!

Freeblue

« Réponse #1 le: 28 October 2007 09:06:52 »
Idem pour moi depuis 2 jours sur Nice...

béné06

« Réponse #2 le: 28 October 2007 09:33:12 »
bonjour, même si tu n'apportes pas une solution à mon problème, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul!!!! j'ai téléphoné très tardivement à la Hot line (plus nul, tu meurs!!) ne savent pas quoi te dire et t'indique des opérations que tu as déjà fait 20 fois, enfin bref.....ça ne marche toujours pas, et la qualité d'image des chaines par le canal ordinaire est vraiment moindre, je ne sais pas comment faire, j'ai envoyé un mail à la Hot Line et j'espère qu'ils vont faire qq chose et surtout que j'aurai une personne compétente pour s'occuper de mon problème!!  si entre temps, tu as une solution, n'hésite pas à m'en faire part, bon dimanche!

Cuatan

« Réponse #3 le: 28 October 2007 09:59:01 »
Si tu parle de TNT ,(focntion tuner tnt de la freebox ) et pas de chaine tnt sur ADSL,nous avons aussi des soucis sur Antibes avec n'importe quel decodeur tnt depuis 2 jours en effet . Juste pour preciser que ,si c'est le cas ,le pb ne viens pas peut etre pas de ton recepteur tnt freebox mais de l'emmission su certains canaux dans la region..

Freeblue

« Réponse #4 le: 28 October 2007 10:39:08 »
Je viens de faire un hard reboot des 2 boîtiers, et tout semble être rentré dans l'ordre, le scan a fonctionné et toutes les chaînes sont dispo !
Bon Dimanche à tous !...