Pazzo

Problème de chemin dans le freeplayer !
« le: 27 July 2007 23:21:55 »
Bonjour à tous,

lorsque j'affiche le freeplayer sur ma télé, il me donne bien une petite box avec mes dossiers tout ça, mais ne va pas très loin...

par exemple, lorsque je vais dans "mes documents" ok il me l'affiche, ensuite "mes vidéos" boum rien du tout, j'ai toujours la petite box mais y'a rien dedans, et je ne sais pas d'où ça vient ???

Et aussi, mais c'est à part, c'est normal que sur le canal 98 (freenews tv) ça lag un peu ?

froggy91

Problème de chemin dans le freeplayer !
« Réponse #1 le: 31 July 2007 21:46:43 »
Citation de: Pazzo
Bonjour à tous,

lorsque j'affiche le freeplayer sur ma télé, il me donne bien une petite box avec mes dossiers tout ça, mais ne va pas très loin...

1)par exemple, lorsque je vais dans "mes documents" ok il me l'affiche, ensuite "mes vidéos" boum rien du tout, j'ai toujours la petite box mais y'a rien dedans, et je ne sais pas d'où ça vient ???

2) Et aussi, mais c'est à part, c'est normal que sur le canal 98 (freenews tv) ça lag un peu ?
1) J'utilise pas le freeplayer , mais il me semble que mes videos c'est un raccourci c'est peut etre pour ça qu'il n'aime pas. as tu essayé de placer tes videos dans un autre répertoire ou d'accéder a mes vidéos par le vrai dossier cad:
C:Documents and SettingsnewMes documentsMes vidéos

2) et nrj12 (012) non ! ça dépend de ta ligne freenews c'est du 16/9 natif donc ça mange un peu plus que le 4/3 extended