Salut,
Il y aura toujours des raisons de râler, de toute façon le Français a ça dans le sang, c'est plus fort que lui, quoiqu'on lui propose, il trouve moyen de "oui mais gna gna gna, gna gna gna". OK tout n'est pas parfait chez Free, OK y'a des problèmes, plus ou moins importants. Mais si Free se concentrait uniquement sur la résolution de ces problèmes, on avancerait beaucoup moins vite. Bien sûr, tu me rétorqueras peut-être "je préfére avoir uniquement du 512k sans téléphonie sans TV mais que ça marche impec tout le temps, plutôt que d'avoir du xx Mb, la TV avec plein de chaines gratuites, et le téléphone mais avec quelques petits soucis de temps en temps". Ben moi, je préfére avoir plein de fonctions, même si ça cafouille parfois, plutôt que d'avoir une offre à la Orange, peu compétitive et hors de prix. Et oui, Free ça reste toujours à 29,99€, on ne te fait pas payer les fonctions supplémentaires. Maintenant, si tu veux absolument avoir un abonnement ultra fiable constamment, tu peux essayer d'aller voir chez la concurrence. Je ne suis pas si sûr que tu quittes Free ;-)