Bonjour à Tous,
Voilà un p'tit problème que je désire vous soumettre : mon frère tout comme moi est chez FREE comme FAI et son problème (je sais je ne suis peut être pas à la bonne adresse, mais vous savez surement comme moi que pour obtenir de l'aide de FREE c'est pratiquement impossible et je m'explique)
Donc il n'arrive pas à lire son courrier que ce soit par l'onglet Webmail de FREE ou on vous demande le nom de connexion et le mot de passe pour ouvrir la page du courrier, or chacun sait que le nom de connexion est le N° de téléphone et le mot de passe celui figurant sur la lettre de FREE et il a un message qui lui dit que ses coordonnèes ne sont pas correctes !!!
Donc de là en cherchant par tous les liens possibles figurant sur le portail de FREE le moyen d'avoir de l'aide c'est impossible car à chaque fois on lui demande les 2 sésames à savoir identifiant et mot de passe ?!!!
Comment il fait

Merci de votre aide.