bienf

Total Freebox + console de gestion + suivi
« le: 23 August 2006 14:02:56 »
Bonjour tout le monde,

J'ai soucrit récemment à Total Freebox pour m'affranchir des frais d'activation de ligne de FT(aucune ligne construite depuis plus de 3 ans...).
Donc un gentil technicien est venu et m'a raccordé toute la paire torsadé au central FT...et j'ai maintenant un numéro de téléphone !
En parcourant ce forum, il semblerait qu'on est accès à une console de gestion !
A vrai dire depuis que j'ai envoyé les papiers, je n'ai strictement aucune communication de free ( par courrier, ou mail), juste un appel de FT pour prendre RDV pour la construction de ligne.

Bon le truc, c'est que je n'ai pas de mot de passe pour me connecter et avoir le suivi, surtout en terme d'envoi de la freebox, le raccordement au DSLAM...

J'ai bien fouillé sur le site de free mais j'ai vu d'info réglant ce problème !?

Des idées qui contacter ? ou aller chercher l'info ?

bienf

« Réponse #1 le: 23 August 2006 14:05:17 »
problème de la part de Morty aussi  poster 2h avant, je suis pas tout seul dans ce cas là, ca rasure :/

isurf

« Réponse #2 le: 23 August 2006 15:13:01 »
Question annexe:

L'offre Free intègre normalement les frais de raccordement (19,90 Euros). Apparemment certains clients ont dû s'acquitter d'une prestation de raccordement à payer à France Telecom
Est ce que, dans votre cas, France Telecom vous a demandé de verser une quelconque somme pour effectuer l'opération de raccordement?

Merci.

Autre question:

Pouvez vous indiquer combien il a fallu de temps entre votre demande et la visite de France Telecom

Merci

bienf

« Réponse #3 le: 23 August 2006 15:25:34 »
Il a fallu environ 2-3 semaines après avoir envoyer l'autorisation de prélévement pour avoir un appel de France Télécom, puis une semaine après la ligne était installé par un technicien mandaté par France Télécom.

Quand le tech est reparti, il m'a laissé une facture d'environ 55€ pour justifier son passage...mais ne m'a rien demander, vu qu'il n'a pas le droit d'encaisser.
J'esperes en effet ne recevoir aucune facture de France Telecom, vu que c'est free qui est le client direct et non moi ! Par contre bizarrement la facture est à mon nom ... contractuellement, c'est pas du propre !
Mais si le cas viendrait où FT me facture 55€ ou plus, je vais cordialement les rediriger chez free...pour l'instant RAS aussi bien chez FT(pas important) que chez Free(plus génant!)

Morty

« Réponse #4 le: 23 August 2006 16:56:05 »
Tiens nous au courant pour la facture, ça m'intéresse aussi :)