dipisoft

Bonjour,

Mon site était inscrit dans les pages perso (en rubrique Informatique>Free Software) depuis pas mal de temps et se trouvait d'ailleurs en tête de liste...

Lors de la refonte des pages perso il y a environ 1 an, le référencement de mon site a disparu. Je l'ai réinscrit à je ne sais combien de reprises durant ces 6 derniers mois mais il n'y apparait toujours pas. Contacté par mail, le support ne m'a fait que des réponses du style "Une remontée a été faite concernant votre souci, je ne peux vous donner de délai concernant le référencement de votre site."

Quelqu'un a-t-il une astuce ? Un contact pour les faire se remuer un peu ? Ou au moins une explication sur les raisons de ce problème (blacklist ?)...

Merci d'avance,

D@mien.

dipisoft

Inscriptions annuaire pages perso non prises en comptes
« Réponse #1 le: 06 September 2006 08:54:37 »
Up ! Au cas où quelqu'un de chez Free (et qui bosserait sur les pages perso, sait-on jamais) passerait par là.

Merci d'avance...

Vincent

Inscriptions annuaire pages perso non prises en comptes
« Réponse #2 le: 25 June 2007 22:02:42 »
C'est (pas) marrand, je constate le même problème, environ 1 an après (déjà 3 semaines que j'ai demandé l'inscription de mon site mais rien, il n'est jamais listé)...
Est-ce qu'il y en a chez qui l'inscription dans l'annuaire fonctionne?

Notons au passage que l'organisation de cet annuaire est absoulement désastreuse, par exemple ici : http://pageperso.free.fr/Associations
42 pages de sites avec même pas un accès par lettre de début... On est obligé de tattoner un bon moment pour essayer de trouver son site, pour finalement s'apercevoir qu'il n'est toujours pas disponible...