goraeve

Bonjour !!

Je suis donc un nouvelle abonné freeboxHD, la télé, le téléphone ainsi que le debit sont parfaits, quoique mon debit passe de 7 à 5 mega suivant les jours !??

Mais voila qd on s'abonne on a le droit à des chaines gratuites les premiers mois en offres de bienvenue ( equidia, teva en autres...). Mais moi j'ai rien ???:/

J'ai donc envoyé un mail pour le dire à free et voila leur réponse !!:o

-------------------------------------------------------------------------------------

Cher Monsieur,

Nous ne pouvons pas activer manuellement le flux des chaines payantes pouvant être gratuit au début de votre abonnement en fonction des offres de bienvenue en cours à ce moment.
Cette activation est normalement automatique.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, Service Mailer Free

------------------------------------------------------------------------------------

Que puis je faire??? Rien ? guellé à la hotline??

freeconfit

Nouvelle abonné FreeboxHD mais pas de chaines gratuite !!!!
« Réponse #1 le: 20 June 2007 15:07:40 »
La personne qui t'as répondu ça n'a rien dans le cerveau. Bien sûr qu'ils peuvent agir. Envoie directement un courrier au service commercial si tu as un peu de temps à perdre. Sinon, comment dire euh.... t'es n***é !

Tu peux toujours essayer la Hotline, sait-on jamais...

Heureusement, quand tout fonctionne, normalement un nouvel abonné est content d'être chez Free. Il y aura peut-être du soleil à l'horizon :D