boideton

Changement du nom de compte forcé ?
« le: 08 June 2007 14:21:35 »
Bonjour à tous !

Pour le site internet de mon club de hand j'utilise un compte free RTC. le compte s'apelle "molsheimoc" Tout marchait bien jusqu'à hier.
Je précise qu'il s'agit d'un compte principal sans sous-compte.

Hier, j'ai recu le mail suivant :
----------------
Bonjour,

Veuillez trouver ci joint la liste de vos comptes e-mails Free.

login  : molsheimoc3
   passwd : ***
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
-------------------

Or mon compte s'apelle molsheimoc et non pas molsheimoc3. Le mot de passe est le m^me que sur le compte molsheimoc.

Depuis, l'email "molsheimoc" ne fonctione plus (mais molsheimoc3 fonctionne), l'accès ftp de mon site web ne fonctionne plus non plus, par contre le site est toujours en ligne (ouf!!).

Je ne peux pas contacter l'assistance free puisque cela ne concerne pas mon accès principal !

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il m'arrive ? :/

J'ai bsoin d'acceder à mon siiiite !!!

MErci !

A noter : sur le compte molsheimoc3, j'ai reçu le mail suivant :
----------------------
Objet: compte [email protected]

Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas consulté votre messagerie depuis plus d'un an. Aussi, celle-ci a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.

Mailer-Daemon
--------------------------

boideton

Changement du nom de compte forcé ?
« Réponse #1 le: 10 June 2007 21:38:55 »
Personne pour m'orienter ?
Comment faire pour contacter free a ce sujet ?

J'ai essayer le tchat en utilisantmon compte principal freebox pour m'identifier, mais "le tchatteur" s'est imédiatement déconecté... Super...