bulkpaq

carte bancaire? [SOS]
« le: 09 June 2007 16:39:23 »
Bonjour,

Voila, j'ai une boutique sur Paris et il y à 3 jour, je me suis abonner à l'offre dégroupage total free le probléme c'est que maintenant je me retrouve sans téléphone (le numeros que vous demandez n'est pas attribuer...:() mais le pire c'est que je ne peux plus travailler du fait que je ne peux plus encaisser les carte bancaires.
Je n'avais pas pensé à ce probléme en m'abonnant je suis perdu de plus le personelle de la hotline semble incompetant ils ne repondent pas à ma question clairement.
Pensez vous que j'ai encore le temps de demander un degroupage partielle? et si une fois reception de la freebox (en dégroupage total) la la borne Carte bancaire fonctioneras correctement?
MERCI DE VOS REPONSES D'AVANCE.
Cordialement

Denis Lorrain

carte bancaire? [SOS]
« Réponse #1 le: 09 June 2007 17:00:25 »
Si tu as été décâblé, c'est un peu tard pour demander une migration en DP. Essaye de voir avec Free au plus vite. Pour la carte, je pense qu'il faudra attendre la réception de la freebox pour constater si ça fonctionne ou pas...

bulkpaq

carte bancaire? [SOS]
« Réponse #2 le: 09 June 2007 17:20:40 »
merci de ta reponse,
"Essaye de voir avec Free au plus vite" j'aimerais bien mais je ne sais pas comment m'y prendre le moyen le plus rapide (selon moi) etant d'appeler la hotline, quand je les appelent ils faut attendre une demie heure pour avoir une abrutie (en effet elle ne repond pas a mon probléme clairement elle me sort des termes technique qu'elle mm ne semble pas comprendre :-() au bout du compte.
que me conseillerais pour que free reponde a mon probléme rapidement?
CORDIALMENT.

Denis Lorrain

carte bancaire? [SOS]
« Réponse #3 le: 10 June 2007 10:06:50 »
As-tu appelé la hotline spéciale "DT" ?
En général, le temps d'attente est peu élevé :

http://www.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=434/5