crashsound

La portabilité avec Re-ADSL?
« le: 14 June 2007 12:48:53 »
Je suis en Freebox only et je sais que la portabilité vers mon numéro france telecom fonctionne correctement.

Un proche est en Re-ADSL, il peut appeller, on peut l appeller sur le numéro Free mais pas sur son numéro FT. Il y a-t-il une option à activer au niveau de la console d administration (option que je n aurais pas vu) ou bien, la "non-portabilité" en Re-ADSL fait-elle partie des conditions de vente? Cela serait logique quand on sait que la Re-ADSL n'est supportée uniquement que par FT.

Autre chose plus "drôle". Dans sa console d'administration, alors qu'il est en Re-ADSL, il y a dans l'encadré "MODIFICATION DE MON ABONNEMENT", l'option "Passer en dégroupage total" qui est active... je suppose qu'il s'agit d'une erreur, n'est-ce pas? Il ne pourrait pas passer en dégroupé alors qu'il est sur une ligne qui a 71 dB d'affaiblissement ?!

Voilà, merci d'avance de vos réponses à mes 2 interrogations. ;)

crashsound

« Réponse #1 le: 15 June 2007 07:27:43 »
Bon, je dois mal poser mes questions, ou alors elles sont trop nulles pour que vous y répondiez.

Je propose donc une nouvelle version simplifiée:

-La portabilité du numéro FT est-elle assurée pour les comptes en Re-ADSL?
-Pourquoi la console d'administration m'affiche-t-elle l'option de migrer vers le dégroupage total alors que mon proche est en Re-ADSL?
=> Est-ce possible???

crashsound

« Réponse #2 le: 15 June 2007 17:15:20 »
Je pensais avoir à m éviter les CGV en demandant aux gens qui savent, apparemment ce n est pas le cas. Désolé, je ne suis pas un pro de l info et surtout d internet. Merci au forum de freenews et à ses gens compétents qui ne m ont pas répondu.