bobby-b

Salut à tous,

Est-ce que vous avez des problèmes de déconnexions intempestives sur le DSLAM juv34 ?
Depuis ce soir vers 18h00, j'ai des coupures répétées (parfois toutes les 5 min) !!
Ma freebox reste bien synchro mais je n'ai plus de net ni de télé :(
Les coupures ne sont jamais très longues (2 ou 3 minutes tout au plus) mais bon, la télé est inregardable et exit les jeux online :(

nickole

Deconnexions intempestives sur DSLAM juv34-1 ligne 2 / 2 / 7
« Réponse #1 le: 25 September 2007 09:31:32 »
Bonjour,

Le problème peut venir :
- de la ligne à domicile (condensateur dans prise FT ou parfois au compteur, parasitage d'un appareil à proximité -HP, lampe de bureau halogène, TV, micro-ondes, alamre ou interphone ...),
- de la connectique : filtre Adsl si ligne FT (HS ou mal positionné), prises mal enfichées ou oxydées, câbles défectueux ou écrasés ...),
- de la Freebox ou de son alimentation : tester avec une autre alimentation et avec un modem Adsl,
- de la ligne entre le compteur FT et le NRA : test de position effectué par Free quand vous aurez effectué tous les tests à votre domicile.

 
nickole

sebsti

Deconnexions intempestives sur DSLAM juv34-1 ligne 2 / 2 / 7
« Réponse #2 le: 26 September 2007 11:17:42 »
bonjour,

je suis sur juv34 je nai pas eu de déconnection mais + de freeze TV que d habitude , enfin 2-3 fois ds la soiree ca a freezer ou ca saccadait pdt une trentaine de seconde...