Si je fais la synthèse de tous les posts actuels couplés à mes soucis perso depuis le nouveau firmware, j'ai comme la très nette impression que tout est déréglé chez free...
En substance, voici les principaux soucis que j'ai noté, dont les miens pas forcément encore évoqués ici même :
- Qualité TV médiocre
- Soucis HDMI par exemple sur National Geographic en HD prioris réglé chez moi à ce jour...) ; je n'avais que l'image et pas le son

- Quand je zappe avec les + et - de la télécommande, il me rebalance automatiquement sur la mire !
- Quand je change le son, il me met la barre graduée tout en bas !
- Quand on enregistre, c'est hyper difficile de pouvoir continuer à regarder la TV ou zapper (question de longueur de ligne suremebnt mais je ne suis qu'à 2300 metres...)
- J'ai à nouveau des rebootages intempestifs de la box ADSL
Et de manière plus générale : Pourquoi Free accumule un aussi net retard en matière de HD ? au lieu de développer des jeux, la HD ne devrait-elle pas être prioritaire quand on voit que Neuf ou encore mieux, Club Internet est en train de prendre une avance considérable !! il faudra quand même m'expliquer pourquoi cette box dévelopée il y a presque deux ans (sauf erreur de ma part) n'est utilisée qu'à 50%

Pourquoi ne peut on pas lire tous les formats de films, ou encore les photos sur le FTP ? cela nécessite-il autant de développements que ça ? ou est-ce un problème de législation comme évoqué à une certaine époque ? heureusement qu'on a le freeplayer qui rattrape bien des retards chez free à ce niveau...
Enfin, à quand une qualité d'image digne de ce nom ? quand je suis sur la TNT c'est magnifique et je sors de 5.1 sur TF1 ou M6 !!!!!!!!
Mr Free, faites un effort, ou la note risque d'être salée à moyen terme

9a ne m'empêchera pas d'être toujours un inconditionnel de free, mais ces questions ont le mérite d'être posées...

A vos commentaires...