Salut! D'après ce que j'ai vu la difference entre adslTV et homeplayer, est qu'adslTV ne sert que pour le service télé pour le multiposte, mais il est tout de même accessible sur ta télé via le freeplayer... (pour ma part j'utilise FreeMultiPosteTV, pour le multiposte, qui est plus basic)
Fonctions > accès a plus de contenu web tv, radios, podcast, emission genre Groland etc etc...
Homeplayer intègre ces même fonctionnalités (peut-etre un peu moi de choix qu'en aux emissions mais accès aux videos dailymotion et you tube directement sur ta télé) mais la grosse différence c'est qu'homeplayer permet de regarder les vidéos, photos, et écouter la musique stocker sur ton pc sur ta télé. Il remplace le freeplayer clasique, tu n'a pas de liste de diffusion a faire, il suffit de scanner tes fichiers lors de la 1ere utilisation et de demander a ce que tes dossiers soit mis a jour a chaque modification de ceux-ci.(pffiou qu'elle est lourde cette phrase lol) C'est un media center pour la freebox, quoi!
N'utilisant pas adslTV j'espere ne pas m'etre trompé dans ses fonctionnalités! Par contre j'ai des doutes qu'en a l'utlisation des 2 simultanement pour ce qui est de la diffusion sur la télé... pour une utilisation d'adslTV uniquement pour le multiposte y'a pas de probleme... d'ailleurs j'vais peut etre opter pour a la place de FMPTV...
J'espere que ca t'aura quelque peu éclairé!
Kenavo++