Bon... Faut arreter d'accuser FT ca en devient à la limite diffamatoire !
En effet, est il bon de rappeler que les délais entre Free et FT sont contractuels et donc rémunérés !?
Je serai interressé de voir les clauses de ce contrat et voir si Free n'aurait pas rogner sur les délais contractuels pour des questions de coûts ? ah quand un peu de transparence des 2 partis ? c'est tout de même les clients qui payent ! si c'était aussi souvent que ca FT, où sont donc les plaintes de Free à FT, plaintes qui permettraient aux futurs clients Free de se faire dédommagé au travers de Free qui porte plainte à FT...
Mais que néni ! pas de plainte, pas de transparence de Free sur ces démarches avec FT lorsqu'un futur client a des problemes de ce type ! Et peut on connaitre les clauses contractuelles qui lient Free et FT ? et combien ca leur couterait de signer un contrat et de réduire ce temps à 2 jours ?
Perso, ton histoire ne m'étonne pas ! je te rassure j'ai eu 2 abonnements free.... le premier en dégroupé (pas total)= plus de 2 mois d'attentes(presque trois)! et le nouveau suite à un déménagement, abaonnement que j'ai actuellement (dégroupé total sur ligne non actif)=2 mois !
Pour le premier abonnement, j'avais réussi à avoir une entrée chez FT au service technique+Central téléphoniques, et ils me garantissaient qu'ils n'avaient recu aucune demande de Free, et à force d'insistance et de par la gentillesse de FT, ils m'avaient de leur propre initiative, enregistrer une demande de dégroupage directemetn chez eux ! et ce n'est pas du vent, histoire vécu !
Franchement, le monopole, et les services publiques ont bon dos, permettant souvent à des sociétés privés de soustraire de leurs obligations !
M'enfin, j'ai apprécié le dernier geste de Free qui a remplacé ma freebox hd par une nouvelle suite à des pbs et ce rapidement ! Mais à chaque fois,c 'est la bataille avec le support et plus de 50€ de support par mois pour faire résoudre des problèmes qui à chaque fois leur sont dus !
PS: je ne jete pas la pierre à Free, je dis juste que la situation est plus qu'obscure et qu'une fois de plus c'est le consomateur qui paye ! Cependant, Free étant le maitre d'oeuvre... A priori légalement, ce sont eux les responsables !