Geff09

Bonjour,
je voudrais regarder un film enregistrer sur le dd de ma freebox HD chez un ami, mais lorsque je la branche sur sa tv et que je l'allume impossible de la demarrer (BLOQUE A wifi 4/8):( . Quelqu'un aurait il une solution pour demarrer la freebox sans etre connecter a l'adsl ??
Cela permettrer de se servir de la freebox chez quelqu'un d'autre comme decodeur tnt ou pour voir des film enregistrer ...:D

un simple freenaute

Allumer la freebox chez quelqu'un d'autres(sans free)
« Réponse #1 le: 18 May 2007 15:00:12 »
Il faut refaire la procédure de démarrage du début, c'est à dire avec le cable ethernet, puis avec le WiFi.

Geff09

« Réponse #2 le: 18 May 2007 15:03:26 »
oui, mais cette personne n'étant pas abonné a free et n'ayantpas l'adsl, la FBX HD refuse de demarrer ...

youenn56

« Réponse #3 le: 18 May 2007 15:32:11 »
chez toi tu récupère le film sur ton pc, tu le met sur cd ou dvd (ou tu ramène ton pc) et tu va chez ton pote avec

Soueb75020

« Réponse #4 le: 18 May 2007 16:39:19 »
Eh oui, la freebox HD ne peut pas démarrer sans se connecter à l'autre boitier... Ce qu'il faudrait faire, c'est l'allumer chez toi et l'emmener chez ton ami sans la débrancher ;) mais là, à part avec une super rallonge electrique...

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 18 May 2007 17:56:25 »
Je n'avias pas compris squ'il était sans boitier ADSL. Dans ce cas, pas de solution, sauf le DVD !

Geff09

« Réponse #6 le: 23 May 2007 21:51:53 »
i
Bin sa alors !!  !! lol
Vous pensé que cette mesure a été faite exprés pour ne pas deplacer trop la FBOX ?? ou c pas fais exxprés ?
Personne n'as trouver une finte pour l'allumer ?...

Nap

« Réponse #7 le: 23 May 2007 22:10:57 »
Ca sert surtout à éviter les vols ! La Freebox HD sert à rien si on est pas abonné. L'embêtant c'est de pas pouvoir transférer les enregistrements de certaines chaînes.

Arno911

« Réponse #8 le: 24 May 2007 17:40:38 »
C'est le même soucis quand la connexion plante pendant une soirée on peut pas utiliser le Freeplayer alors qu'on a pas besoin d'être connecté pour ça c'est un peu bête.

janotin

« Réponse #9 le: 24 May 2007 21:24:33 »
Multiposte a travers du wifi ppour les chaines et streaming avec vls+wifi pour les films et PC au bout