flipflip

Activation du service TV
« le: 20 May 2007 08:57:03 »
Salut, j'ai bénéficié la semaine derniere d'un renouvellement automatique de ma V2 en V4. Après quelques soucis d'attribution d'adresse MAC à ma ligne j'ai enfin le net. Vendredi en début d'après midi je décide de regarder la TV (service qui fonctionnait normalement en V2). Je me rend compte que le service n'est pas activé. Chose que je fais de suite, il est indiqué qu'il faut attendre 24h et redémarrer la FreeBox électriquement. Aujourd'hui dimanche, après moulte redémarrage la tv ne fonctionne toujours pas :( J'ai même essayé un hard reboot (5 débranchement/branchement de suite). Toujours rien :(

Est-ce qu'il y a des soucis avec le service TV sur Lyon en ce moment ? Je n'ose même pas appeler la hotline car à chaque fois je tombe sur des personnes qui parlent tout juste le français et qui ne tiennent pas compte de ce qu'on leurs, ils lisent juste ce qu'il y a sur leurs écrans. Bon d'un autre côté, Free ne leur demande pas d'en faire plus donc ce n'est pas forcement de leurs fautes.

Citation de: Info de ma ligne
NRA (1) : PAR69
Longueur : 1260 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM par69-3 ligne 5 / 2 / 1 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    14652 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    11555 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    13 dB (up)    26 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    55712 (far)    25 (near)
  Hec    137 (far)    0 (near)
  Crc    148 (far)    0 (near)
  Rx cells    1986141
  Tx cells    856670
      Fast Path
  Fec    55712 (far)    25 (near)
  Hec    137 (far)    0 (near)
  Crc    148 (far)    0 (near)
  Rx cells    1986141
  Tx cells    856670
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

TPS

Activation du service TV
« Réponse #1 le: 20 May 2007 18:26:19 »
Bonsoir,
J'ai des amis qui avait une v4 (zone dégroupée) et n'avaient jamais activé le service TV car freebox à l'étage. Je leur ai fait découvrir un logiciel multiposte AdslTv pour profiter de la télé sur PC. Mais lors de l'installation du logiciel rien que dalle.
Je suis allez sur leur compte Free, j'ai fait la demande de l'activation du multiposte + signature  des dernières CGV. Comme toi je pouvais lire activation dans 24h00 et bien ça a mis 96h00.
Patience...

flipflip

Activation du service TV
« Réponse #2 le: 21 May 2007 09:16:45 »
Salut, merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais et puis avec le week end à ralonge ;)
Merci.