mb83

facture en ligne introuvable
« le: 25 July 2007 10:54:28 »
Bonjour, ce mois ci free m'a prélevé 50,21 euros au lieu de 29,99 euros. J'essaie donc de voir ma facture détaillée sur internet pour vérifier de quoi ça peut venir mais je n'arrive plus à trouver le lien. Quelqu'un peut m'aider?

Matthieu

« Réponse #1 le: 25 July 2007 11:06:58 »
Bonjour,

Il faut se connecter à l'interface de gestion,
puis cliquer sur Liste de mes factures.

Matthieu

mb83

« Réponse #2 le: 25 July 2007 11:11:08 »
c'est justement ce que je faisais avant mais maintenant je n'ai plus le lien liste de mes factures. j'ai même essayé d'un autre ordi mais sans succes, ce lien a disparu

Matthieu

« Réponse #3 le: 25 July 2007 11:17:52 »
En attendant que ça revienne, tu peux demander à recevoir ta facture par mail à l'assistance via l'interface suivante en choisissant facturation :

http://www.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

mb83

« Réponse #4 le: 25 July 2007 11:19:49 »
ok alors je vais essayer ça. Merci Mathieu et bonne journée

mb83

« Réponse #5 le: 05 August 2007 09:51:50 »
Salut, je reviens pour vous dire que ma facture n'est toujours pas accessible depuis mon interface de gestion après m'être identifiée. Je compte déménager bientôt et j'ai besoin de mes factures.

nickole

« Réponse #6 le: 05 August 2007 10:20:54 »
Bonjour,

La dernière facture n'est jamais accessible les premiers jours du mois, si c'est urgent il faut suivre le conseil de Mathieu  ;)

nickole

mb83

« Réponse #7 le: 05 August 2007 10:32:05 »
non, en fait je n'ai accès à aucune facture, ce qui me manque c'est le lien vers "mes factures". et ca date du mois dernier

nickole

« Réponse #8 le: 05 August 2007 11:01:54 »
Alors il faut contacter le support de Free, ce n'est pas normal.

Je vous conseille :
- soit sur le site Aduf (bien renseigner le profil)
- soit sur le newsgroups proxad.free.adsl.degroupage avec n° téléphone + type d'abonnement + problème
Un technicien de Free devrait vous répondre rapidement et suivre votre dossier jusqu'à sa résolution

Les newsgroups sont accessibles :
- depuis le site web http://webnews.ft-sucks.com/ (s'inscrire pour poster)
- dans votre messagerie : paramétrer un compte de news avec les identifiants de messagerie chez Free
NB : pour créer un compte avec Outlook express (présent sur tous les PC avec Windows) : menu Outils > Comptes > onglet News puis Ajouter

nickole