dricky

Déménagement : erreur !!
« le: 14 November 2005 08:15:41 »
Bonjour, j'avais un abonnement free en ip/adsl chez mes parents. L'abonnement est au nom de mon père (sur la facture free) et les coordonées bancaire au mien. Je vais déménager pour habiter dans mon propre appartement. Mon père n'étant pas tout à fait sûr de vouloir garder l'abonnement dans l'immédiat, j'ai réalisé une demande de déménagement. Pas de problème jusque là...

Enfin en apparence, parceque je viens de m'apercevoir en relisant la procédure de déménagement (pour voir si j'avais pas fait de boulette) que les noms d'avant et après déménagement devaient êtres les mêmes. Hors dans mon cas, les noms sont identiques (logique c'est mon père) mais pas les prènoms.

Du coup je pense que ca va coincer quelque part... Ya moyen d'annuler la demande de déménagement de la ligne ??

Ensuite la procèdure la plus simple est, je pense, que je m'abonne de facon classique et si mon père souhaite conserver l'abonnement on fait un changement de coordonnée bancaire. non ??

helpp!!

dricky

« Réponse #1 le: 14 November 2005 10:31:23 »
Je precise que pour l'instant je n'ai fait que la demande de déménagement en ligne, irne d'autre...
Personne ne sait ?

PS:j'essaye de contacter free, mais c'est dure! Je leur ai envoyé un mail à tout hasard mais si quelqu'un avait un éléments de réponse...

merkii

Raptor39

« Réponse #2 le: 14 November 2005 11:08:50 »
moi je te répondrais que du moment que l'abo free était à ton nom, la demande de déménagement va bien être pris en compte, par contre pour le remboursement des frais de résiliation là euh c'est pas évident du tout.

moi j'ai envoyé une lettre (non en ar) et aucune réponse, donc je vais surement en renvoyer une en ar

dricky

« Réponse #3 le: 14 November 2005 11:51:03 »
Ben en fait l'abo était au nom de mon père (certe le même nom de famille, mais pas le même prenom) !
Si je fait la demande de réabonnement (pour mon new appart) a mon nom en precisant le n° de démanagement alors que les deux noms sont différent, il va se passer quoi dans le pire des cas ? Résiliation de l'ancien abo et éventuellement frais de résiliation ? (et renvois de la freebox) ?

@+

Raptor39

« Réponse #4 le: 14 November 2005 15:49:19 »
dans ce cas là c'est différent si c'est la facturation free qui diverge

t'as guère le choix que de payer des frais de résiliation (doivent pas etre énorme si t'es un ancien client ;)

dricky

« Réponse #5 le: 14 November 2005 16:01:39 »
Oki oki, c ce que je me disais...

En fait, faut simplement que je change les coordonnées bancaire de l'ancient compte (comme ca mon pere le recupere) et moi je m'abonne de facon classique.

Maintenant la question est : Comment fait on pour annuler une demande de démanagement d'une ligne adsl ????

Merci a toi raptor39

Sauver_Willy_02

« Réponse #6 le: 14 November 2005 16:47:28 »
Pas compliqé tu peux annuler quand tu veux deja en contactant la hotline
ou alors tu me passe un mail en pv le week-end avec num FT et mac Fbx
pour que je le fasse

en effet faut nom+prenom identique
donc la soit ton pere garde l'abonement ou resil avec renvoi du modem
pas de remboursement pour le reabonement en plus car pas les meme nom complet

dricky

« Réponse #7 le: 14 November 2005 17:28:34 »
Ah ben merci Sauver_Willy_02. Je vais tenter d'avoir la hotline. Par contre pour le pv, pk que le wk ???

Par contre : Choix 1, 2 ou 3 sur la hot ? pour mon cas je c pas trop là !!

dricky

« Réponse #8 le: 14 November 2005 21:18:59 »
Voila c fait, merci !!