Bonjour à tous
D'abbord merci et bravo pour ce forum et désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section.
Voila mon problème : il y a deux mois, ma freebox HD ( plus le boitier télé ) a été detruite violamment c.a.d c'est pas la faute de l'orage ni d'autre chose mais la mienne entierement ( nous dirons pour simplifié que c'etait un accès de colère ), depuis j'utilise mon vieux modem adsl. aujourd'hui je souhaite résilier mon abonnement. Outre les frais de résiliation ( env 50€ ) je vais donc devoir payer le remboursement de ma freebox ce qui s'éleve à 200€ je crois.
Alors quelques questions :
- Est ce que Free peut me proposer un échelonage du remboursement pour étaler mes dépenses sur plusieurs mois?
- Est ce la peine que je renvoie ma freebox ou vont il quand même me faire payer le prix fort?
Merci beaucoup pour vos réponse, je précise que j'ai posté ici avant de m'adresser directement à Free histoire d'avoir un éclairage.