Bonjour,
effectivement toutes les remarques sont exactes. Cependant je rajouterai 1 remarque supplementaire enfin plutot une option qui pourrait eter utile.
L envoie d un fax avec le format pdf c'est pratique quand ton veux envoie un document que nous avons sur support papier, on scan puis on l envoie en pdf et on fax. Cepedant si on veux rajouter un commentaire sur ce fax il serait tres bien que nous puissons le faire. Il faudrais tout simplement qu il rajoute un encadre ou nous pouvons saisir un petit commentaire sans passer par un fichier pdf.
Vous allez me dire on saisie sous word et on le met en pdf mais c'est pas tres pratique car un commentaire c'est 2/3 lignes.
On peux egalement juste envoyer un fax de 1 ou 2 lignes par ex : Veuillez me confirmer que ma date de resiliation de mon contrat N°xxxxx est bien le 02/06/2007.
Merci d avance
Voila pour ma petit remarque, ou je trouve personnellement que ceux petit rajout serai tres utile.
Cependant ils ont eu une tres bonne idee de rajouter cette fonction fax. Merci free

:D:D:D:D:D:D:D
PS: Perso je l impression que le fax en reception ne fonctionne pas toujours car depuis hier j attend un fax que je n est toujours pas recu. (j en suis sur que la personne me la envoye)
De plus si de l etrange on veut envoyer un fax sur la freebox par exemple de monaco on m indique que le numero n est pas attribue alors que si j essaie au meme moment d une ligne en france j ai bien la tonalite de fax