Je suis nouvelle abonnée à Free et très choquée par les méthodes commerciales de Free. Aucune réponse à un pb qui dure depuis le 27 avril. Ils attendent que l'on se lasse ? Jusqu'à que leur silence inadmissible soit dénoncé auprès des organismes compétents.
Petit rappel de la situation.
Ma ligne de téléphone ne fonctionne que dans un seul sens : les appels entrants sont redirigés sur ma boîte vocale via la console Free Box HD, mais mon téléphone fixe ne sonne pas pour m'avertir de ces appels. Et, je n'ai toujours pas la possibilité d'appeler vers l'extérieur : après avoir composé les numéros des correspondants, j'ai la tonalité en continu, mais impossible d'obtenir ces correspondants.
Précisions : j'ai encore effectué tous les tests aujourd'hui : hard-reboots, reboots, essais avec d'autres téléphones sur d'autres prises téléphoniques de la maison : sans résultat !
A ce jour, et à cette heure donc, j'attends toujours la réponse de Free pour remédier à cette situation.
PS : abonnée à Free Box HD en dégroupage total avec portabilité de mon numéro de téléphone FT. (Je précise que j'ai bien sûr choisi mon numéro de Freetel qui commence par le 09).