Freenews

Fort à parier que nous approchons d’une mise à jour importante des cartes de dégroupage. Les paris vont bon train sur les forums, voici donc une synthèse actuelle de la structure en touraine.

Lire l'intégralité de la news

fabfox

Bonjour à tous,

Il semble que le nra de Monts (MT237), ne soit pas dans la liste alors qu'il est bien placé ( 3500 connexions selon le site de serge 31), est ce un oubli ?
Merci d'avance  pour votre réponse.

cedric

Il faudrait prendre en compte le passage de la fibre Free (celle des NRA je precise). J'ai repris les principales communes mais il semble evident que d'autre communes situées sur les axes sont suseptibles d'etre de la partie comme bien souvent. on commence a voir les cartes de degroupage bouger en ce debut de semaine, a quand le tour du 37? lol...les paris sont lancés!!

Zdravo

dooooh ! :D
C'est cool pour le département :). Surtout que je n'étais pas au courant de la situation des villes telles Amboise/Chinon ou Loches. C'est assez inquiétant !
Lorsque l'on voit Montlouis qui a été pionné en matière de dégroupage... Qu'ils ont eu la TV avant Tours... qu'ils ont  pas mal de "nouveautés technologiques" (dernière en date, un revêtement spécial pour la route qui draine mieux la pluie tout en étant "écolo" et permettant une bonne tenue de route). C'est là que l'on voit l'impact politique...

A quand un maire Geek ? :D

(pas de nouvelles pour d'éventuels NRA dégroupable dans l'agglo tourangelle ? ^^)