je pense que les périphériques que tu branches sur la freebox v5 doivent être "usb mass storage" sinon ça ne passe pas...
Merci de bien vouloir modifier la news (si se n'est pas trop vous demander !), afin de préciser que seule la V5 ou HD (comme d'hab) est concernée par cette super fonction !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Mail de la news reçu, j'ai espéré que celle-ci m'apprendrait que je pouvais brancher un DD externe sur ma V4 ! Tant pis, ce n'est pas pour maintenant .
c dingue comment free s'en fou de leur vieux equipement
Citerc dingue comment free s'en fou de leur vieux equipementC'est fou comme la stratégie de Free est évidente : faire renouveler l'équipement chez le client ...Je pense sérieusement que même si la fonctionnalité est prête chez Free, il y aura toujours un décalage entre la mise en prod' sur la V5 puis sur les autres.Par contre, je rejoins les autres sur le fait de préciser dans le titre de la news la version de la Freebox. la « Freebox » n'est pas (seulement) la V5/HD ...
Bonjour,si vous possedez un DD externe, est-il possible de programmer un enregistrement differé dessus sans pour autant le laisser allumer ? Donc existe t-il un DD externe qui s'allumer quand on lui envoie une donnée par USB ? ou faut-il le laisser allumer 24h/24h? Merci
C'est bien gentil tout ça, mais une question me tarraude : et si on branche un lecteur de CD ou DVD externe ? Peut-on lire des vidéos stockées dessus ? Voire carrément un DVD vidéo ?