jspagnol

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« le: 26 April 2007 08:04:01 »
J'ai encore verifie ce matin, la TV ne fonctionne toujours pas sur NNO38 depuis maintenant presque 3 SEMAINES
(probleme connu , uniquement les bandeaux sont presents , mais pas de flux).

Toujours aucune reponse de Free malgres les mails et les appels, MAIS QUI SE MOQUE T' ON ?

Evidement, ce probleme bloque egalement le flux CanalSat, mais pendant ce temps ca ne bloque pas la facturation !!! Canal + s'en lave les mains et me demande de voir le probleme avec Free.

Cette situation devient  ubuesque et tout a fait inadmissible, a partir de demain, je passe a la vitesse superieure (lettree recommande,  etc..)

Jean-luc

redfaction23

« Réponse #1 le: 26 April 2007 10:54:18 »
Je rencontre également de gros problèmes avec les services TV sur Villeurbanne, j'en déduis que Free ne parvient pas à maintenir une bonne qualité de services dans certains d'endroits. Pour ce qui est de la communication... c'est malheureusement une lacune contre laquelle on ne peut pas grand chose.

everguet

« Réponse #2 le: 02 May 2007 15:50:05 »
Idem, même problème sur NNO38 depuis la même durée, et idem pour le support de Free à ce sujet : une catastrophe !

fabounio

« Réponse #3 le: 03 May 2007 18:11:16 »
si ca peut vous consoler, idem sur valence depuis 3 semaines voire un peu plus. pas de tv.
le probleme serait il plus que localisé ?
:rolleyes:

everguet

« Réponse #4 le: 25 May 2007 11:42:57 »
Réponse méprisante de Free, qui reconnait cependant le problème sur le NRA NNO38 quand je demande un remboursement partiel (ils ne peuvent donner une date de résolution du problème) :

"Cher utilisateur,

Le service TV est gratuit et vous n'êtes abonnés à aucune chaines optionnelle payante.

Je doute qu'une demande de remboursement pour la somme de 0 euros ait un quelconque intérêt pour vous.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ananda, Votre conseiller Free "