jspagnol

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« le: 26 April 2007 08:04:01 »
J'ai encore verifie ce matin, la TV ne fonctionne toujours pas sur NNO38 depuis maintenant presque 3 SEMAINES
(probleme connu , uniquement les bandeaux sont presents , mais pas de flux).

Toujours aucune reponse de Free malgres les mails et les appels, MAIS QUI SE MOQUE T' ON ?

Evidement, ce probleme bloque egalement le flux CanalSat, mais pendant ce temps ca ne bloque pas la facturation !!! Canal + s'en lave les mains et me demande de voir le probleme avec Free.

Cette situation devient  ubuesque et tout a fait inadmissible, a partir de demain, je passe a la vitesse superieure (lettree recommande,  etc..)

Jean-luc

redfaction23

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« Réponse #1 le: 26 April 2007 10:54:18 »
Je rencontre également de gros problèmes avec les services TV sur Villeurbanne, j'en déduis que Free ne parvient pas à maintenir une bonne qualité de services dans certains d'endroits. Pour ce qui est de la communication... c'est malheureusement une lacune contre laquelle on ne peut pas grand chose.

everguet

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« Réponse #2 le: 02 May 2007 15:50:05 »
Idem, même problème sur NNO38 depuis la même durée, et idem pour le support de Free à ce sujet : une catastrophe !

fabounio

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« Réponse #3 le: 03 May 2007 18:11:16 »
si ca peut vous consoler, idem sur valence depuis 3 semaines voire un peu plus. pas de tv.
le probleme serait il plus que localisé ?
:rolleyes:


everguet

Toujours pas de TV sur NNO38 depuis 3 semaines !!!
« Réponse #4 le: 25 May 2007 11:42:57 »
Réponse méprisante de Free, qui reconnait cependant le problème sur le NRA NNO38 quand je demande un remboursement partiel (ils ne peuvent donner une date de résolution du problème) :


"Cher utilisateur,

Le service TV est gratuit et vous n'êtes abonnés à aucune chaines optionnelle payante.

Je doute qu'une demande de remboursement pour la somme de 0 euros ait un quelconque intérêt pour vous.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ananda, Votre conseiller Free "