bubusyl

Pas de tonalité DRA38
« le: 01 May 2007 07:00:04 »
Bonjour,
Je suis raccordé au DRA38 et je n'est plus de tonalité depuis vendredi.
Mon téléphone s'est dabord mis à grésiller, pendant qq jours, lors de la prise de ligne, sans la tonalité. Aujourd'hui, silence radio, plus de grésillement et tjrs pas de tonalité.
Avez-vous un soucis similaire sur ce DSLAM ?

J'en profite pour passer un coup de gueule contre free, en un an 1/2 d'abonnement, c'est la 7ème coupure que je subit, sans parler des 2 mois d'interruption de sevice à cause de slamming, durant lequels j'ai biensûr continué à payer les mensualités.
Free, c'est long d'être fiable, pour moi entous cas. Le pire c'est qu'il n'y a que des incompétents, j'ai appelé de mon portable la hotline et on me rabache toujours les mêmes manip que j'ai déja fait 10000 fois. Je ne parle même pas du service chat en ligne, quand le tchatteur ne me ferme pas la fenètre au nez, les conseils ne résous en rien mon problème.
En attandant une hypothètique remise en service, je paye pour une offre que FREE ne tient pas...

Jo.ET

Pas de tonalité DRA38
« Réponse #1 le: 01 May 2007 14:08:32 »
Citation de: bubusyl
J'en profite pour passer un coup de gueule contre free, en un an 1/2 d'abonnement, c'est la 7ème coupure que je subit, sans parler des 2 mois d'interruption de sevice à cause de slamming, durant lequels j'ai biensûr continué à payer les mensualités.
C'est pas free le réponsable de ton slamming, hein. Ta pas fait une réclamation pour les deux mois ? :|

Autre téléphone ca donne ? Si possible avec une autre alim de fbx ca donne ? Le SIP marche ?

bubusyl

Pas de tonalité DRA38
« Réponse #2 le: 02 May 2007 16:22:12 »
tjrs pas de tonalité, bientot une semaine sans tèlèphone... question d'habitude
J'ai biensûr essayé avec un autre tél sans résultat.
Je n'ai pas d'autre alim, et le SIP c'est quoi exactement ?