elandalib

Délit de faciès ?
« le: 01 May 2007 11:44:54 »
Bonjour,

Bientôt 2 ans et demi qu'on attend le dégroupage de Roquevaire, toujours promis, sans cesse reporté sine die, alors que ça dégroupe à tour de bras partout dans la région PACA, en particulier dans le 83.

Pourtant la densité de population et les feenautes sont nombreux dans le canton.
Un délit de faciès ?

:mad:

gougoud

Délit de faciès ?
« Réponse #1 le: 01 May 2007 12:36:14 »
Salut,Idem pour fos sur mer,salon de provence etc... c'est vrai on aimerais bien savoir pourquoi ca bloque comme ca :(

Dan83

Délit de faciès ?
« Réponse #2 le: 01 May 2007 21:02:23 »
Citation de: elandalib
Bonjour,

Bientôt 2 ans et demi qu'on attend le dégroupage de Roquevaire, toujours promis, sans cesse reporté sine die, alors que ça dégroupe à tour de bras partout dans la région PACA, en particulier dans le 83.

Pourtant la densité de population et les feenautes sont nombreux dans le canton.
Un délit de faciès ?

:mad:
Salut, Je suis dans le 83 et non dégroupé et quoique tu en penses nous sommes nombreux. Le bord de mer est dégroupé, Draguignan depuis peu et c'est pratiquement tout. le reste du département, n'est même pas prévu peut être en 2017 :mad:  Ca viendra bien un jour!!!!!  patience!!!!:)

llafeuil

Délit de faciès ?
« Réponse #3 le: 02 May 2007 10:16:05 »
Vous n'êtes pas les seuls, Ollioules doit être dégroupé depuis 2005, et a été annoncé comme tel le 1/09/2006, depuis on attends toujours l'activation...
Free manque de clarté, mais les autres FAI sont encore pires...
Perso, je me suis abonné ce WE en ND, j'en avais marre d'attendre, et tant pis si le dégroupage arrive finalement enfin, je paierai 90€ pour la HD...