Bonjour,
Tous d'abord, je tiens a m'excuser au cas ou ce sujet aurait deja ete evoqué ici, mais malgres plusieurs recherche sur le forum, je n'est trouvé aucune infos a ce propos.
J'explique mon soucis : J'ai une freebox V4 et j'ai la chance d'avoir acces au bouquet tele de free. Ceci dit, depuis quelques temps, ma telecommande fonctionne de plus en plus mal.
J'ai bien sure changer les piles plusieurs fois (histoire d'etre certain que le probleme ne proviens pas des piles), mais le soucis ne se corrige pas pour autant.
En fait, j'ai remarqué que la LED a l'avant de la telecommande avait pris du jeu (ne me demandez pas comment .. je n'en sais rien :p ), et que un faux contact etait maintenant present. Il suffit de bouger un peu la LED pour reussir a refaire contact et ainsi pouvoir allumer/eteindre le mode tele de la freebox, ou meme changer de chaine. Ceci dit, il est de plus en plus difficile à reussir a placer la LED dans la bonne position (normal, a force d'etre bouger le jeu augmente, et donc le faux contact aussi).
Apres prise de renseignement, je me suis apercu qu'il etait possible de commander une autre telecommande via le site web de Free (en allant dans la console de gestion du compte).
Mais lors de la prise de commande, bien que se soit la photo d'une ancienne telecommande qui soit affichée lors du chois de la quantité, un texte affiché lors de la validation de la commande indique que les accessoire sont pour la Freebox HD....
J'en viens donc a ma question : Est il possible de commander une telecommande pour freebox V4 ? Si oui, comment ?
J'espere que vous pourrez repondre a ces question, car je me tappe de bonnes crises de nerfs sur cette satané telecommande defectueuse.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Voici le type de telecommande que je recherche :
EDIT : Edition pour corriger