olivier

meilleurs calage connectiques :)
« le: 18 June 2006 09:15:36 »
Quelle est la solution la plus adaptée pour un meilleur rendu image et son
freebox HD.....home cinéma......télé hd HDMI
merci a tous... d'avance :)
olivier
 Connexions Système Home Cinéma sans fil Philips
Connexions avant/latérales :  USB
Autres connexions :  Entrée AUX, Sortie vidéo composite progressive, Sortie vidéo composite (CVBS), Entrée coaxiale numérique, Connecteurs Easy-Fit pour haut-parleurs, Antenne FM, Sortie ligne, Antenne MW, Sortie S-Vidéo, PÉRITEL 1 (sortie CVBS, S-Vidéo/RVB)

télé hd HDMI
pas encore investie

celouisy

« Réponse #1 le: 23 April 2007 12:57:16 »
Salut
je suis preneur des réponses.
J'ai une config identique.
Home cinéma philips LX 3900
FreeBox HD
Merci

Gil DERENNE

« Réponse #2 le: 23 April 2007 13:55:42 »
Si le son est géré par le téloche : Freebox HD vers téloche via HDMI et voila...

Si le téloche ne gere pas le son :
Freebox HD en HDMI vers le téloche (image et son) et renvoyer le son (via un out numérique du téloche) vers un ampli Dolby(r)(c)(t) Digital 7.1.

Ca répond à la question ?

celouisy

« Réponse #3 le: 23 April 2007 14:00:56 »
Merci pour la réponse.
Je souhaite gérer le son avec mon home cinéma qui est pour l'instance relié par peritel a ma télé (via le lecteur DVD).
Je voudrais tout simplement connaitre les différentes méthodes pour relier ma freebox HD à mon home cinéma sachant que c'est du philips et niveau connectique c'est pas du standard.
Merci

Gil DERENNE

« Réponse #4 le: 24 April 2007 18:15:34 »
Citation de: celouisy
Merci pour la réponse.
Je souhaite gérer le son avec mon home cinéma qui est pour l'instance relié par peritel a ma télé (via le lecteur DVD).
Je voudrais tout simplement connaitre les différentes méthodes pour relier ma freebox HD à mon home cinéma sachant que c'est du philips et niveau connectique c'est pas du standard.
Merci
Donc, pour gérer le son via un ampli indépendant (se qui implique qu'il faut jouer de la télécommande pour passer de DVD à TV, à HD, à Magnétoscope, à Radio, à Console de jeu...), il suffit de prendre la sortie audio via les RCA (Cinch) rouge et blanc de la péritel et le tour est joué.
Si l'ampli sait gerer le numérique, il faut prendre le port (en plus, il y a le choix, puisque c'est Coax ou Optique) S/P DIF (bah tiens ! ca veut dire Sony/Philips Digital InterFace !!!) pour relier numériquement la HD à l'ampli.