TomZ

FTP Free - Possibilité de développement
« le: 16 April 2007 18:17:44 »
Bonjour à tous :),

J'aurais aimé avoir quelques informations concernant les possibilités de développement sur le FTP Free. Je sais que l'on peu disposer d'une base MySQL ou PostGreSQL.
On a la possibilité de faire du PHP ce qui est très bien, le serveur apache tourant derrière.

Cependant, est-il possible d'avoir accès à un serveur d'applications du genre Tomcat pour pouvoir faire du JSP / Servlets / Applets ?

Si vous connaissez les possibilités offertes pouriez vous s'il vouis plait me les faire parvenir ?

Merc par avance :D

ZiZouJH

FTP Free - Possibilité de développement
« Réponse #1 le: 16 April 2007 18:40:40 »
Bonjour,

Non on ne peut pas, tout comme on ne peut pas faire d'ASP.NET. Pour ASP.NET ce serait d'autant plus difficile qu'il faut IIS et donc Windows pour que ça tourne bien.
Pour Java et .NET il existe certains hébergeurs rares et gratuits (n'offrant cependant pas une qualité de service hors norme, ce qui est normal) mais en général c'est plutôt des hébergeurs pro... ou ta machine :)

@+

TomZ

FTP Free - Possibilité de développement
« Réponse #2 le: 16 April 2007 19:21:06 »
Serait-il possible d'avoir accès à la liste de ces hébergeurs gratuits ? :)

ZiZouJH

FTP Free - Possibilité de développement
« Réponse #3 le: 16 April 2007 20:36:22 »
Pour ASP.NET j'en avais quelques une à l'époque mais je ne sais pas si ça existe encore et j'ai perdu les liens :( Je crois que Brinkster fait encore une offre gratuite limitée dans le temps
Pour JSP, aucune idée

En gros faut googler ;)


TomZ

FTP Free - Possibilité de développement
« Réponse #4 le: 16 April 2007 20:37:05 »
Ok no problem :)

Merci beaucoup et bonne soirée