Bonjour,
Je viens de m'abonner a ma nouvelle adresse, à Free HAUT DEBIT (région centre)
Après un raccordement en 2048, j'ai tout de suite demandé le passage en débit Max, ce qui fut activé le 08/03/06.
Or depuis cette date mon débit en Upload n'excède pas 35 Ko alors que je me trouve à 350 m du DSLAM avec 5 db d'affaiblissement ?!??
J'ai signalé la chose a la hot line de free à plusieurs reprise, sachant que ce n'est pas ma ligne qui as un problème mais ma freebox, puisque lorsque je me connecte avec mes identifiant free haut débit avec un modem USB ou un modem/routeur relié à mon PC en Ethernet, je dispose du débit Max réel aussi bien en Upload qu'en Download...
Malgré plusieurs tentative auprès de la hotline de free, je n'arrive pas a me faire entendre ! le hotline de ce matin, m'avance que ma freebox synchronise a plus de 600 kbits en upload, et que cette dernière n'est pas bridée !!!!
Tout les test fait en ligne lors que je suis connecté avec ma freebox (envoie en ftp, envoie de mail avec fichiers joints, test de débit sur différents sites) m'indiquent que je ne dépasse pas les 250 kbits (32 ko/s) de moyenne en Upload. Or dès que j'utilise un autre modem que la freebox pour me connecter, je passe à 650, voire 700 Kbits (88 Ko/s) !!!!!!!!!!!!!!
C'est donc bien que c'est ma freebox qui est bridé ou qui dysfonctionne...
J'ai vraiment besoin d'un upload plus important et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cette situation ?
A vous lire avec mes remerciements anticpés...
filoche.